Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CLOSE] Montre russe vintage militaire

Messagepar landrover » 16 Juin 2014, 07:13

Salut à tous, je cherche une montre Russe vintage, si possible avec un cadran type militaire :hunter: de préférence Vostok, mais pas obligatoirement, pour faire un cadeau à un collègue de ma femme...budget d'environs 60 / 70 euros.
Le tout étant assez pressé :icon_rapide: puisqu'il change de fonction le 30 juin, je sais que je dois pouvoir trouver ça sur la baie mais je préfère chercher ici au cas ou un normal aurait ça dans ses tiroirs...
Un grand merci à tous pour vos propositions... :thumbsup:
Bonne journée.
Dernière édition par landrover le 10 Fév 2016, 06:50, édité 1 fois au total.
landrover

Re: [Cherche] Montre russe vintage militaire

Messagepar krkvoid » 16 Juin 2014, 07:15

gaffe a la lunette et a la couronne, elles semblent peut être légères sous nos gros doigts :-)
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Juin 2014, 07:34

C'est pas faux :cartonrouge: ...après ce n'est pas pour moi, perso j'ai du mal à gérer la lunette "tournez manège" ainsi que la couronne en fer blanc embouti :banging: ...je vais donc me séparer de celle qui vient d'arriver...( il paraît que ce sont des montres militaires ??? Ils sont vachement soigneux dans l'armée russe !!!) :mrgreen:
landrover

Messagepar krkvoid » 16 Juin 2014, 07:44

Exactement
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2014, 09:11

j'en ai bien une dont je pourrais peut etre me separer mais ca tourne plus dans les 90 euros.

celle ci pour etre precis
Image
le verre es nickel et comme tu le vois elle a un sublime cadran craquelé. elle a bien c'est marquage zakaz et cccp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 16 Juin 2014, 09:38

Merci lepoulpe :thumbsup: , Mp répondu...
landrover

Retour vers Petites annonces