fanfan-ti-age a écrit:sacrée cadeau est belle list que tu nous a fait la![]()
le mien a romans a fermé![]()
faut dire la ville fait sinistré les commerces ferme un a un dans la vieille ville
cyr a écrit:Salut,
Des nouvelles de mes pêches...
La Yonger et Bresson "Diderot" chopée à 4 euros est revenue de la maison mère avec un verre neuf... c'est vraiment une montre originale qui a un petit coté "Alice au pays de merveilles" que j'adore ! Cuir neuf 22/20 sur boucle déployante d'origine.
La petite Lip Dauphine sous marine de la semaine dernière est nettoyée et a reçu une nouvelle lunette car celle d'origine (que j'ai gardé) était vraiment usée. Celle-ci est proche de l'originale. Montée sur un nylon vintage trouvé dimanche dernier aussi, je trouve que ça match bien !
Bonne journée à tous !
cyr a écrit:Merci les gars ! Vivement dimanche matin car j'ai rencard avec le mec a qui j'ai acheté la lip qui m'a dit venir à une brocante avec plusieurs montres de son père... j'y serai aux aurores !
libellule70 a écrit:Une Y&B à 5€ dans cet état, même à quartz, je suis sûr que la plupart d'entre-nous la prendrait sans hésitation
gilles302 a écrit:
5 € et un bouquin gratuit![]()
Je sais c'est une quartz mais je la trouve belle et elle est nickel. Pour une petite soirée chic ça passe bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité