Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ATECH NAVIGATOR - Montre ABC

11 Juin 2011, 16:04

Pour la vidéo en qualité top pour pas trop cher, je recommande donc un compact, comme le Panasonic Lumix DMC-FX77 (259 euros chez Digit-Photo), le Sony Cybershot DSC-HX5V (193,35 euros chez Amazon.fr) ou bien, mon préféré, le Canon IXUS 300 HS (209 euros sur amazon.fr). Le Canon a l'air fabuleux pour le prix (attention, je ne l'ai jamais essayé, donc avis à prendre avec une pincée de sel, mais j'ai eu pas mal de compacts Canon et n'ai jamais été déçu) et les revues sont excellentes :

http://www.steves-digicams.com/camera-reviews/canon/powershot-elph-300-hs/canon-powershot-elph-300-hs-review.html

http://www.imaging-resource.com/PRODS/300HS/300HSA.HTM

Amitiés,

Abbazz

Re: ATECH NAVIGATOR - Montre ABC

11 Juin 2011, 16:29

Hx5v, j'ai !
Très sympa comme machin.
Si besoin, je peux faire des tests en video.

Re: ATECH NAVIGATOR - Montre ABC

11 Juin 2011, 19:45

bon c'est une montre pour rando , trek etc... si elle fait bien sont job pas de souci, une montre besogneuse msp_thumbsup

Màj du 16 Mai 2018

16 Mai 2018, 09:46

À force de voir Tardigrade commander des grosses montres en plastique, j'ai eu envie de ressortir l'Atech de la naphtaline, juste pour voir si elle fonctionne encore…

Si fait :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ATECH NAVIGATOR - VIDÉO

16 Mai 2018, 12:29

Re: ATECH NAVIGATOR - Montre ABC

17 Mai 2018, 00:31

Bon elle est pas Jojo, ni équipée d'un beau design, mais niveau fonctions c'est top. T'as même l' hygrométrie ! Et les prévisions mto ...? :icon_eyes:

Re: ATECH NAVIGATOR - Montre ABC

17 Mai 2018, 08:30

Oui, apparemment, c'est pas si courant sur ce genre de montres… après je ne suis pas expert en la matière, je n'ai donc pas de points de comparaison difus_pardon
Publier une réponse