ouai nan moi je comprends que l'on est pas forcement envie d'avoir la meme montre que son voisin.
par contre faut relativiser dans la rue tu ne croiseras pas des MM tous les jours. sur paris je ne n'en ai encore jamais vu dans les ransport en commun
NICOtaumatique a écrit:Amha la Stowa n'est pas comparable à la mm300...
J'ai eu peu de montre dans les mains avec de telles finitions! Après la Stowa est très chouette; mais pas certain qu'elles boxent dans la même catégorie.
elvenpath76 a écrit:Un peu d'accord avec toi chezjoe.
J'ai cliqué sur mon Omega Speed Reduced, parce qu'elle me plait (et qu'elle est auto ... même si la reduced c'est pas une vraie pour certains) et que j'ai toujours voulu une Omega Speed, et pas parce qu'elle est vue pas vue ou que untel la porte, et même chose je cliquerai probablement dans le futur sur une Pro, mais j'irais pas regardé ce que porte mon voisin.
bromyeta a écrit:NICOtaumatique a écrit:Amha la Stowa n'est pas comparable à la mm300...
J'ai eu peu de montre dans les mains avec de telles finitions! Après la Stowa est très chouette; mais pas certain qu'elles boxent dans la même catégorie.
Si tu ne l'a pas vu, et ayant eu quelques Stowa dans les mains, pas sûr que tu puisse être aussi affirmatif. Même si ça ne sert à rien, difficile de garantir une étanchéité à 1000m avec un boîtier, un verre ou des finitions approximatives
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 231 invités