Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar landrover » 05 Juin 2014, 11:51

plibou a écrit:
landrover a écrit:Super et merci encore pour tous ces renseignements :icon_respect: Pour les Patek, j'ai lu récemment que des fonds de pensions investissaient dessus pour une rentabilité à court termes, idem à des toiles de maitres...pour la longueur, ne dit on pas plus c'est long, plus c'est bon... :mrgreen:
Une petite question concernant ta 345.0808, les différences par rapport à une classique :icon_gratgrat: , le 863 c'est un 861 sans pièces "plastique" et le fond de boite transparent...ils en existent d'autres ?
plus je te lis et plus j'ai envi d'une 105.012...mais j'en trouve aucune !!!
Ca va finir avec l'apollo XI

suis bien d'accord j'ai vendue toutes mes actions pour acheter ça :aras_qui:

2 ans de production uniquement , punaise j'ai assuré la retraite de mes enfants :occasion18:

Image

Moi les speed je laisse loi faire suis nul dans les vintages je trouve les tarifs quelque peu délirant

Ah ouai...quand même msp_love
Je vais de ce pas m'acheter des actions pour pouvoir les revendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
landrover

Messagepar zetiabo » 05 Juin 2014, 12:03

lepoulpe a écrit:mefiez vous les mecs c'est a cause de loi que j'ai acheter une speed. j'avais deja un gros faible pour la montre et il ma fait chavirer du coter obscur de la force.

:evil:

Oui Loi, il faut le fuir comme la peste !!! Entre les photos de ouf, et ses choix miamesque…
Mais franchement la speed moi je suis largué… Trop de détails à comparer mouvement, finitions, aiguilles, fond…
Pis me taper un bouquin de 200 pages ou 3000 revues pour êtres presque rassuré…

Mon horlogiste en ayant réparé quelques unes, me confirme que les nouveaux mouvements sont hyper difficiles à réparer (chausse pieds inside), qu' Omega ne fournit plus de pièces bref que c'est plus que compliqué de ne pas passer par Bienne…
Et sur les anciens même si plus simple, là encore l’approvisionnement des pièces n'est plus aussi facile, sans compter les fakes de fournitures… Même chez Cousin UK la source se tarie…

Bref… Pour moi la Speed risque de rester une simple envie sans concrétisation… Et n'ayant pas le 1/4 des 50% de 10% des connaissance de Loic… C'est enfumage assuré dans mon cas…
Autant une "simple" Breitling vintage c'est encore jouable, mais même là on trouve de faux ponts signés, des boîtes retouchées, des véritables fausses couronnes Breitling… Et des cadrans repeint…
Bref le ouintage de marque devient hard les z'amis… :cry2:
zetiabo

Messagepar loi » 05 Juin 2014, 12:14

landrover a écrit:Super et merci encore pour tous ces renseignements :icon_respect: Pour les Patek, j'ai lu récemment que des fonds de pensions investissaient dessus pour une rentabilité à court termes, idem à des toiles de maitres...pour la longueur, ne dit on pas plus c'est long, plus c'est bon... :mrgreen:
Une petite question concernant ta 345.0808, les différences par rapport à une classique :icon_gratgrat: , le 863 c'est un 861 sans pièces "plastique" et le fond de boite transparent...ils en existent d'autres ?

Oui maintenant les montres font aussi parti des fonds de pensions, c'est d'ailleurs bien dommage car ça fait monter les prix :banging:
Pour la 345.08.08, c'est un 863 effectivement, la différence avec le 861 est que le frein nest plus en derlin mais en acier et que le mouvement est dit "finitions luxe" .
C'est aussi la première speed a fond transoarent.
De plus sur cette ref on peut voir qu'un numéro est gravé sur l'entre corne et sur le fond vissé, c'est la seul speed numéroté de cette façon et il n'y en aurait que 999.

La 20 ème est très bien, juste poser les bonnes questions au vendeur ;)

@Lepoulpe et Zet
Merci pour les compliments :twisted:
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 05 Juin 2014, 12:45

loi a écrit:…@Lepoulpe et Zet

Toi je ne te parle même plus… Je ne te regarde plus… je t'ignore !!!
:cartonrouge:

mais j' t'aime bien va…

:D
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2014, 12:46

mais en t'aime mon loi tu devrais le savoir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar elvenpath76 » 05 Juin 2014, 13:27

loi a écrit:

Oui maintenant les montres font aussi parti des fonds de pensions, c'est d'ailleurs bien dommage car ça fait monter les prix :banging:
Pour la 345.08.08, c'est un 863 effectivement, la différence avec le 861 est que le frein nest plus en derlin mais en acier et que le mouvement est dit "finitions luxe" .
De plus sur cette ref on peut voir qu'un numéro est gravé sur l'entre corne et sur le fond vissé, c'est la seul speed numéroté de cette façon et il n'y en aurait que 999.

@Lepoulpe et Zet

Ca va la bible oméga ?
Impressionnant :)
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar loi » 05 Juin 2014, 14:04

zetiabo a écrit:
loi a écrit:…@Lepoulpe et Zet

Toi je ne te parle même plus… Je ne te regarde plus… je t'ignore !!!
:cartonrouge:

mais j' t'aime bien va…

:D

lepoulpe a écrit:mais en t'aime mon loi tu devrais le savoir.

Mais mais moi je ne vous aime pas, je ne suis là que pour vous refourguer des tocantes pourrient au prix fort et pi c'est tout :186d5539:

elvenpath76 a écrit:
loi a écrit:

@Lepoulpe et Zet

Ca va la bible oméga ?
Impressionnant :)

Ça va , j'ai trop bouffer a midi, mais ça va, merci.
Ha au fait toi tu as acheter une grosse bouse pas cohérente du tout :186d5539: :186d5539:

Meuh nan je igole ;)
loi
Dément

Messagepar sbig77 » 05 Juin 2014, 14:15

C'est clair que tu es impressionnant loi msp_thumbsup au moins, je saurai à qui demander conseil le jour aurait j'aurai mon premier gros craquage horloger :aras_qui:

Ça devient vraiment compliqué les vintage même pour les petites françaises qui montent (mais qui ne jouent pas dans la même cour qu'une speed ou une roro) on commence à trouver du n'importe quoi à n'importe quel prix ou des trucs dans lesquels on a renversé la burette d'huile pour dire que çà marche :(
sbig77
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2014, 14:16

loi c'est un cador et pi c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar landrover » 05 Juin 2014, 14:23

lepoulpe a écrit:loi c'est un cador et pi c'est tout.

La dessus y a pas de doute :icon_respect: merci encore loi pour ton précieux savoir :icon_respect: :icon_respect:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces