Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

[Revues] Loi

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 20:58

Donc voici des revues de mes montres d'actualité et du passé, pour vous donner une petite idée de mes gout et couleur.

Je me lasse assez vite donc en général je ne garde pas mes montres très longtemps et il y en a tellement que dès qu'une est partie j'en achète une autre, je suis comme ça, sauf bien sur les montres que l'on m'offre et les montres de familles celle ci reste à la maison et je les portent de temps à autre.

Je suis aussi comme vous pourrez le voir un grand malade des Seiko j'adore ces montres.

J'ai aussi eu et j'aurais encore des montres de grande valeur (financière), mais en général elle ne restent vraiment pas longtemps chez moi car j'ai du mal à me dire que j'ai une somme aussi importante à mon poignet et ça me fait un peu peur, mon bras reste collé à mon corps et je n'ose rien faire et vu que je suis un grand manique c'est pas top, mais bon j'aime bien me faire des petites frayeurs de temps en temps.

La montre que j'aimerais me payer un jour est une speedmaster "Snoopy", mais très cher et très difficile à trouver, donc wait and see. :roll:

Voilà un peu une petite présentation de moi et de mes montres, j'espère que je vous aurais pas trop saouler :D

Voici ma première achetée par ma chérie et c'est de là que tout est parti, j'avais déjà un penchant pour les belles montres mais là je m'y suis mis sérieusement et surtout follement.

Donc Ralph Klein Auto:

Image
Image

Seiko PH
Image

Bulova:

Image

Chronograph Suisse:

Image

Oméga Speedmaster Pro 50th:
Image
Image

Oméga Seamaster Vintage:

Image

MM Mécanique:
Image

Et juste pour le fun:
Image
Dernière édition par loi le 08 Oct 2011, 12:01, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar jhd » 09 Juin 2011, 21:01

juste superbe
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2011, 21:07

Ta collection est intéressante. Un peu déroutante parce qu'on trouve quand même de belles choses et des trucs... différents. Mais qu'importe, c'est naturel.
Par contre, ta Tissot Le Locle est une vraie ? Achetée où ?
Si oui, tu auras peut être la gentillesse de nous montrer le polissage de l'entrecorne, histoire de lever un doute qui traîne sur nos page depuis quelques mois. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 21:13

monsieurbaron a écrit:Ta collection est intéressante. Un peu déroutante parce qu'on trouve quand même de belles choses et des trucs... différents. Mais qu'importe, c'est naturel.
Par contre, ta Tissot Le Locle est une vraie ? Achetée où ?
Si oui, tu auras peut être la gentillesse de nous montrer le polissage de l'entrecorne, histoire de lever un doute qui traîne sur nos page depuis quelques mois. :mrgreen:



Comme je disais dans mon post et c'est bien dommage mais cette montre n'est plus mienne comme pas mal des montres qui sont dans se post, je l'ai vendue à une amie pour son chérie, mais c'était bien une vraie, achetée chez Pion à Paris, pourquoi c'était quoi le doute sur l'entrecorne, au pire je pourrais peu être faire des photos de la montre chez mon amie. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2011, 21:18

Reno s'est peut être (à mon avis, sans doute) fait refilé un gros fake qui tâche.
viewtopic.php?f=3&t=1045&start=0&hilit=le+locle#p20223
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=le+locle&start=10#p10772
Mais la discussion achoppe sur certains points de détails tels que guillochage du cadran, polissage entre les cornes, polissage du bracelet etc...
monsieurbaron
 

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 21:32

Ah j'avais pas vu se post, ben moi j'avais bien la facture de chez Pion, donc surement une vraie enfin j'espère, mais pour celle de Reno, si c'est un fake elle est bien faite.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 21:51

BIgre. Jolie collection… les ORIS et les TAG sont fort sympathiques msp_razz

Bravo :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 21:57

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar whysea » 09 Juin 2011, 22:10

monsieurbaron a écrit:on trouve quand même de belles choses et des trucs... différents.


Voila c'est le bon terme... différents

il y a matière a se faire plaisir dans le lot... bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Untel » 09 Juin 2011, 22:34

Beau palmares. :thumbsup:
Il y a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Suivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités