Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar lolodesbois » 03 Juin 2014, 21:16

landrover a écrit:Alors bienvenue dans le monde des :banging: :affraid: :cartonrouge:...Pas simple de trouver THE occas ... :icon_gratgrat:

Surtout que je me suis mis en quête d'une CK2998 ... il va falloir que je m’hypothèque un bras ... ou deux :( :aras_qui:

Je vais commencer par une 105.003 ou bien plus simplement une 145.012 mais là aussi c'est dur de trouver la bonne
lolodesbois
Passionné

Messagepar sbig77 » 03 Juin 2014, 23:13

Je viens de parcourir les 6 pages et même si je n'ai pas l'achat d'une speed en point de mire, c'est passionnant. Tes connaissances en la matière sont impressionnantes loi ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 04 Juin 2014, 09:09

lolodesbois a écrit:
landrover a écrit:Alors bienvenue dans le monde des :banging: :affraid: :cartonrouge:...Pas simple de trouver THE occas ... :icon_gratgrat:

Surtout que je me suis mis en quête d'une CK2998 ... il va falloir que je m’hypothèque un bras ... ou deux :( :aras_qui:

Je vais commencer par une 105.003 ou bien plus simplement une 145.012 mais là aussi c'est dur de trouver la bonne

Hé ben une 2998 là on joue plus dans la même cours , maintenant ça dépend aussi de l'année de production je crois que ça va jusqu'à 6, le plus dur étant de trouver une belle 2998/1 celle juste après la 2915, pratiquement introuvable surtout d'origine avec sa lunette base 1000, bref une 105.012 ou 145.012 devient tout de suite plus abordable :mrgreen:

sbig77 a écrit:Je viens de parcourir les 6 pages et même si je n'ai pas l'achat d'une speed en point de mire, c'est passionnant. Tes connaissances en la matière sont impressionnantes loi ;)

Merci sbig ;)

Juste passé quelques temps à apprendre quelques subtilitées de cette speed, montre quand même mythique qui m'a fait tourner la tête :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar landrover » 04 Juin 2014, 11:22

lolodesbois a écrit:

Je te confirme... Pour la CK2998 tu y laisse tes deux bras et à mon avis une jambe aussi :affraid:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
landrover

Messagepar loi » 04 Juin 2014, 14:41

Oueh, ben là par exemple, une des dernière 2998 du fait du 6, index sur cadran grattés donc plus de tritium, je pense aussi que les aiguilles sont de service pas d'origine, les boutons poussoir ne sont pas les bons, la couronne est pas bonne non plus, pas le bon bracelet, bref, je préfère une vraie belle 105.003 pour moitié prix :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar landrover » 04 Juin 2014, 15:42

Ah ouai...Tout ça :affraid: c'est cher et pas terrible :cartonrouge: j'en profite, ton avis sur celle de chez Lemoine, pas trop loin de chez moi en plus...
http://www.bijouterie-lemoine.fr/omega-speedmaster-pre-moon-ref-0-2892-419-416-416-0-0.html
Les aiguilles me choquent un peu...ou alors c'est mes yeux :shock:
landrover

Messagepar loi » 04 Juin 2014, 16:27

landrover a écrit:Ah ouai...Tout ça :affraid: c'est cher et pas terrible :cartonrouge: j'en profite, ton avis sur celle de chez Lemoine, pas trop loin de chez moi en plus...
http://www.bijouterie-lemoine.fr/omega-speedmaster-pre-moon-ref-0-2892-419-416-416-0-0.html

Je suis sur mon tel pas évident à voir en détail, mais ce qui est sûr, c'est que les aiguilles sont de service, ça c'est pas bien grave car c'est souvent le cas, si la patine est jolie et homogène ça n'est pas un souci, par contre l'aiguille du chrono n'est pas la bonne elle devrait être fine dite "goutte", la couronne est pas bonne, le fond de boite trop poli, ca laisse imaginer le reste ;)
Pour 500 de plus je prends direct la 105.003 du cda, elle est vraiment très belle msp_love
loi
Dément

Messagepar lolodesbois » 04 Juin 2014, 21:13

loi a écrit:Oueh, ben là par exemple, une des dernière 2998 du fait du 6, index sur cadran grattés donc plus de tritium, je pense aussi que les aiguilles sont de service pas d'origine, les boutons poussoir ne sont pas les bons, la couronne est pas bonne non plus, pas le bon bracelet, bref, je préfère une vraie belle 105.003 pour moitié prix :mrgreen:

Merci pour ce post qui me confirme mon impression sur le lien ebay ;) ... une bien tourne dans les 10K€ mini si j'ai bien suivi?
lolodesbois
Passionné

Messagepar bromyeta » 04 Juin 2014, 21:25

loi a écrit:
landrover a écrit:Ah ouai...Tout ça :affraid: c'est cher et pas terrible :cartonrouge: j'en profite, ton avis sur celle de chez Lemoine, pas trop loin de chez moi en plus...

Je suis sur mon tel pas évident à voir en détail, mais ce qui est sûr, c'est que les aiguilles sont de service, ça c'est pas bien grave car c'est souvent le cas, si la patine est jolie et homogène ça n'est pas un souci, par contre l'aiguille du chrono n'est pas la bonne elle devrait être fine dite "goutte", la couronne est pas bonne, le fond de boite trop poli, ca laisse imaginer le reste ;)
Pour 500 de plus je prends direct la 105.003 du cda, elle est vraiment très belle msp_love

Boudiou, si un jour je me paie une speed, je sais ou demander conseil!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 04 Juin 2014, 21:26

lolodesbois a écrit:
loi a écrit:Oueh, ben là par exemple, une des dernière 2998 du fait du 6, index sur cadran grattés donc plus de tritium, je pense aussi que les aiguilles sont de service pas d'origine, les boutons poussoir ne sont pas les bons, la couronne est pas bonne non plus, pas le bon bracelet, bref, je préfère une vraie belle 105.003 pour moitié prix :mrgreen:

Merci pour ce post qui me confirme mon impression sur le lien ebay ;) ... une bien tourne dans les 10K€ mini si j'ai bien suivi?

Non, une belle faut pas la payer plus de 6000€ je parle d'une 2998/6 ou inférieur, après dès qu'on est dans les 1 ou 2 c'est plus le même prix et on peut vite dépasser allègrement les 10K€, pour info, une 2915 c'est entre 30 et 50K€ :icon_eyes:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces