Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[TROUVE] Omega Speedmaster

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 15:53

Salut à tous,
Tout est dans titre ou presque... Quel modèle choisir ??? Il existe tellement de références, j'ai commencé à regarder un peu et je penche pour une 3590. D'après vous quel budget faut il y consacrer, car je dois être vraiment pingre mais je trouve que les tarifs sont un peu élevés et en désespoir de cause hier soir j'ai failli cliquer sur une sinn 103 !!! Je sais c'est pas pareil mais je ne trouve pas mon bonheur en speed et j'aime bien cette 103 au final...alors clic or not clic, Help me ;)
Dernière édition par landrover le 10 Fév 2016, 06:58, édité 1 fois au total.
landrover

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 16:10

avant toute chose si tu veux une speed ne vas pas acheter la 103 tu seras au final toujours decu. ensuite tu a quel budget pour une speed?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 16:20

C'est ce que je me suis dit hier soir... " tu veux une speedmaster ... Attends la " je voulais la trouver pour mon anniv, histoire de justifier auprès de madame, mais c'est passé et toujours rien... Sinon côté budget je voulais rester dans les 2000 avec un petit supplément si elle est très propre et full ... Qu'est ce que je peux avoir à ce tarif...rien ??? :(
landrover

Messagepar k@iser34 » 02 Juin 2014, 16:39

Salut landrover, a ce prix tu peux avoir une belle 3570 "the moonwatch" qui est superbe, regarde il y en a une a vendre sur le cda
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 41#p110541
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34
Malade

Messagepar Mark5 » 02 Juin 2014, 17:11

Je confirme : à 2000, tu trouves assez facilement.
Même une 145.022 en bel état.

Maintenant, ça se complique un peu si tu la veux full set.
Mais ça reste jouable.

Exemple pas si vieux : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=109354

Bon, elle est vendue, mais ça prouve bien qu'on peut trouver...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 18:00

Merci pour vos réponses les gars mais je préférerai une 3590 pour son cadran avec index tritium et il me semble que la 3570 est la version luminova ;) mais ça reste à confirmer...
landrover

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 18:05

pour 2000 euros tu dois pouvoir trouver relativement facilement je vais regarder voir si j'en vois une aux hassards de mes surfs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 18:55

Merci lepoulpe...celle que j'ai repèré sont souvent entre 2300 et 2500 et à ce prix on se rapproche de plus en plus d'une 105.012. On m'a aussi déconseillé les séries spéciales, qu'en penses tu ?
landrover

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 19:06

disons que le probleme des series speciales c'est que l'on risque de sans lassez plus vite a cause du marquage de couleur des cadrans differents ce qui n'est pas le cas avec la speed pro en tout cas pour moi
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Guigui 57 » 02 Juin 2014, 19:10

Salut... Tu franchis une belle étape dans le monde de l'horlogerie là! :icon_respect:

Perso l'Omega Speedmaster REDUCED est un bon compromis, automatique, mouvement de qualité, une très belle montre en 39mm (il me semble) donc plus raisonnable pour les petit poignet que la speed originel! Le prix lui aussi ce montre plus contenu et reste dans ton budget! :thumbsup:

Bonne continuation dans tes recherches...Hâte de voir l'élue de ton difus_20 et sa future revue! ;)

@+
Guigui 57

Suivant

Retour vers Petites annonces