Bon je sais ce n'est pas évident , il les sort naturellement ses conneries donc c'est à toute heure de la journée ...

LPHT a écrit:fildef a écrit: T'es pas a 100 euros prêt mais quand un mec te demande un léger délai pour l'achat d'une de tes montres, tu l'envoi boulé. En plus tu fait preuve d'un manque de respect flagrant en jugeant la montre de Loi.
Justement c'est parce que je ne suis pas à 100 euro pret que je peut me permettre d'envoyer bouler, et ce n'est pas un Delai qu'il voulais mais il ne voulais pas payer les frais paypal, c'est autre chose.
Et je ne suis ici pour faire des cadeaux a des inconnu qui pleurent pour 3 euro.
Mark5 a écrit:LPHT a écrit:fildef a écrit: T'es pas a 100 euros prêt mais quand un mec te demande un léger délai pour l'achat d'une de tes montres, tu l'envoi boulé. En plus tu fait preuve d'un manque de respect flagrant en jugeant la montre de Loi.
Justement c'est parce que je ne suis pas à 100 euro pret que je peut me permettre d'envoyer bouler, et ce n'est pas un Delai qu'il voulais mais il ne voulais pas payer les frais paypal, c'est autre chose.
Et je ne suis ici pour faire des cadeaux a des inconnu qui pleurent pour 3 euro.
Hu hu hu !
Le roi de la cohérence a encore frappé !
Chuis pas a cent euros près, mais par contre, les 3 euros de frais paypal, la, je suis INTRANSIGEANT !
Faut pas déconner les gars.
'tain, 3 euros, c'est le dixième du prix que j'ai payé ma BB cadeau de ma fille dont je connais pas le prix qu'elle a acheté à Hong Shanghai Kong et que j'ai monté sur un nato que j'ai pas...
Voilà voilà...
C'est bien.
loi a écrit:
Sont pas gentils les gens avec le pauvre LPHT![]()
Mark5 a écrit:Nan mais il part !
Vous vous rendez compte ? IL PART !
Pétard ! Il reviendra plus !!!!
Vous voulez le fond de ma pensée ?
'tain, j'adore ce gif
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités