Ah oui, exact j'avais pas tilté, y a pas écrit automatik donc c'est la version manuelle (7760)...
Ceci dit la version manuelle est très bien aussi et perso c'est pas ça qui me fait renoncer à une montre (l'état par contre, oui).
Gér@rd a écrit:Ah oui, exact j'avais pas tilté, y a pas écrit automatik donc c'est la version manuelle (7760)...
Ceci dit la version manuelle est très bien aussi et perso c'est pas ça qui me fait renoncer à une montre (l'état par contre, oui).
Oui je crois deviner (tu veux parler d'un chrono Alpha panda trés réussilautromi a écrit:Gér@rd a écrit:Il y a une autre montre cadran noir index et aiguilles blanches bien connue , qui bien qu'étant manuelle , est comment dire..... Lunesque.
Gér@rd a écrit:Oui je crois deviner (tu veux parler d'un chrono Alpha panda trés réussilautromi a écrit:Gér@rd a écrit:Il y a une autre montre cadran noir index et aiguilles blanches bien connue , qui bien qu'étant manuelle , est comment dire..... Lunesque.). Et on peut citer aussi la Speedmaster Pro (la moon...).
Perso je dirais même que je préfère les montres manuelles. Pour le fait de devoir les remonter, au contraire j'aime bien (c'est un grand moment de communication avec sa montre). Pour celui de l'avoir toujours à l'heure, je change quasi de montre tous les jours et dans mon cas faudrait qu'une auto tienne au moins 8 jours. Et pour l'aspect fiabilité une montre manuelle c'est un type de panne possible en moins...
bromyeta a écrit:Gér@rd a écrit:Oui je crois deviner (tu veux parler d'un chrono Alpha panda trés réussilautromi a écrit: ------(Gér@rd a écrit----Il y a une autre montre cadran noir index et aiguilles blanches bien connue , qui bien qu'étant manuelle , est comment dire..... Lunesque.-----------
). Et on peut citer aussi la Speedmaster Pro (la moon...).
Perso je dirais même que je préfère les montres manuelles. Pour le fait de devoir les remonter, au contraire j'aime bien (c'est un grand moment de communication avec sa montre). Pour celui de l'avoir toujours à l'heure, je change quasi de montre tous les jours et dans mon cas faudrait qu'une auto tienne au moins 8 jours. Et pour l'aspect fiabilité une montre manuelle c'est un type de panne possible en moins...
Exactement comme toi![]()
Si 2 modèles existent en auto et manuel, mon choix est vite fait, le manuel l'emporte TRÈS largement, surtout si le fond est transparent
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités