Alors là, je le reconnais sans détour. Mon wristshot est vraiment pourri.
C'est parceque je voulais que le forum apparaisse en arrière plan. Je vais en faire un autre ce soir. Promis.
Roque Basse a écrit:il y a une autre solution à laquelle tu n'as pas pensé (heureusement que je suis là).
Tu m'envois un chèque, disons de 1000€, et je t'envois mon réguleteur. Comme ça tu n'as pas à attendre![]()
![]()
Ne suis-je pas toujours prêt à rendre service ?
whysea a écrit:ah et puis si tu pouvais te raser les poils du bras avant de prendre la photo... je me rendrais mieux compte ce que ça donnerait pour moi![]()
Roque Basse a écrit:whysea a écrit:ah et puis si tu pouvais te raser les poils du bras avant de prendre la photo... je me rendrais mieux compte ce que ça donnerait pour moi![]()
je suis désolé, mais mon régulateur est un modèle pour homme
whysea a écrit:J'ai cru un instant que c'était un modèle pour gorille ce qui fait je ne l'ai pas encore commandé![]()
Mark5 a écrit:Ca me fait penser : toujours pas de news du taulier ? Il s'est enfermé dans un carton et s'est expédié par HK POST ? Si c'est le cas, son absence risque de durer un moment (pis il risque de se faire toper à la douane).
monsieurbaron a écrit:Je suppose qu'il va revenir sous peu. De toute façon c'est la rentrée pour tout le monde![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités