Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Avr 2014, 22:13

nic0 a écrit:
krkvoid a écrit:Je regarde le bachelor

va te pendre

:186d5539:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 28 Avr 2014, 22:23

Reno a écrit:
nic0 a écrit:

va te pendre

:186d5539:

msp_thumbsup
athanase

Messagepar athanase » 28 Avr 2014, 22:28

Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons. :walk:
athanase

Messagepar jeremy35 » 28 Avr 2014, 22:30

Reno a écrit:
Nan mais pour resituer, je me suis cassé un petit morceau, pas la dent elle-même ;) l'affaire a été réglée en 10min montre en main : un coup de fraise pour adoucir l'arrête qui me lacérait la langue, et au revoir monsieur.

Pour le reste… ben un bruxisme aigu fait que je n'ai plus d'émail sur les dents, du coup je ne rigole question entretien du râtelier msp_sleep

Ok ça va alors ça roule! :thumbsup: Quand au bruxisme une petite gouttière pour la nuit si tu n'en a pas déjà pendant quelques temps et ça devrait s'atténuer un peu. Mais tu as raison de ne pas rigoler avec ça, au prix où ca coûte les dents... ( Enfin c'est surtout le dentiste qui s'en met plein les poches hein... :cartonrouge: , on fabrique une céramique, on la vend 140€ au dentiste, le Môsieur la déballe et PAF! grâce a leurs mains en or la couronne passe à 600€ après le déballage...Si vous ne savez pas comment faire de l'argent, demandez aux dentistes ils on tous compris! Si il y a des dentistes dans la salle! :icon_rapide: Copains! :angel4: )
jeremy35
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 28 Avr 2014, 22:34

athanase a écrit:Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons. :walk:

Tiens un collègue :)
Moi aussi je fais beaucoup de trail/raid
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 28 Avr 2014, 22:37

nic0 a écrit:

va te pendre

Après la dernière cérémonie
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 28 Avr 2014, 22:39

athanase a écrit:Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons. :walk:

Il est chasseur alpin ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Danlam » 28 Avr 2014, 22:40

Reno a écrit:… car en rentrant, j'ai embarqué Emma Peel, et nous sommes allés au MacDo qui se trouve à 200m de chez nous

Gentleman avec ça ! tu sais y faire avec les Dames !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar athanase » 28 Avr 2014, 22:41

elvenpath76 a écrit:

Tiens un collègue :)
Moi aussi je fais beaucoup de trail/raid

Pour mon fils, c'est une première. Il a 13 ans. Je suis zému (j'avoue que je m'inquiétais un peu). Ils ont vus des chamois. Ils en chié mais ils auront pleins de choses à raconter. C'est à cet âge-là qu'on s'aguerrit.

krkvoid a écrit:Il est chasseur alpin ?

Non. Scout d'Europe. Je recommande. msp_thumbup
athanase

Messagepar krkvoid » 28 Avr 2014, 22:47

Il se rappellera de ces moments de camaraderie toute sa vie
la montagne est un virus, il vit une très belle chose
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet