nic0 a écrit:krkvoid a écrit:Je regarde le bachelor
va te pendre

va te pendre
Reno a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:Je regarde le bachelor
va te pendre
Reno a écrit:
Nan mais pour resituer, je me suis cassé un petit morceau, pas la dent elle-mêmel'affaire a été réglée en 10min montre en main : un coup de fraise pour adoucir l'arrête qui me lacérait la langue, et au revoir monsieur.
Pour le reste… ben un bruxisme aigu fait que je n'ai plus d'émail sur les dents, du coup je ne rigole question entretien du râtelier
athanase a écrit:Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons.
va te pendre
athanase a écrit:Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons.
Reno a écrit:… car en rentrant, j'ai embarqué Emma Peel, et nous sommes allés au MacDo qui se trouve à 200m de chez nous
elvenpath76 a écrit:athanase a écrit:Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de mon fils et de ses copains qui sont partis en raid ce matin pour 4 jours. Au programme, une marche de 1000 mètres de dénivelé, chargés comme des mulets. Ils ont marchés dans 60 cm de neige, par endroits, et sont arrivés au refuge avant la nuit. Péchus, les garçons.
Tiens un collègue
Moi aussi je fais beaucoup de trail/raid
krkvoid a écrit:Il est chasseur alpin ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités