De toute façon, essaye chez Louis Pion au moment des soldes car ils ont des automatiques invendus depuis 1 an. Une vendeuse m'avait dit discrètement qu'ils ont des modèles auto depuis plus d'un an et malgré -50%, elles ne partent pas. Mais leur quartz Guess, Armani, bracelets céramiques, là ça part vite, très vite même. Donc, ils commanderont juste 10 montres autos.
Comme, ils n'ont pas d'auto en stock, le seul modèle est en vitrine et vérifie bien le bon fonctionnement du mécanisme et passage à la date car j'ai vu des mecs qui changeaient la date à minuit.
J'ai vu une Tissot visodate à 330€ chez eux l'année dernière. Mais ce n'est pas applicable à tous les magasins Louis Pion.
La visodate noire plaît beaucoup à ma femme et j'envisage de me la payer pour mon mariage.
Je parle pour Perpignan car il n'y a pas beaucoup de demande. Le bijoutier revendeur Longines songe à laisser tomber les montres car elles ne se vendent pas. La longines Hydroconquest sera peut-être en promo?

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"