J'me disais peut être c'est une manœuvre genre tu inclines l'hélico comme ça comme ci.
Roque Basse a écrit:ok ok je me suis donc mal exprimé puisque vous vous liguez tous contre moi![]()
en anglais, on dit "slot", et en français, on parle de créneau de simu. Et quand ça a lieu de 23h à 01h, ou encore de 05h à 07h, et bien ça faire ch..r
Cela étant dit, sur l'aérodrome de Soyo, dont le parking est assez encombré, il m'est arrivé de faire un créneau, comme en bagnole, avec marche arrière !! Bon il ne faut pas se rater parceque sinon le boss n'est pas content
Reno a écrit:Du coup je reboucle sur le fond du sujet : c'est quoi ces horaires à la gomme ? Faut se battre pour pouvoir utiliser le simulateur, tellement c'est l'affluence ?
Roque Basse a écrit:le simu tourne environ 20h/jour, du coup certains se tapent des horaires de merde... je pense qu'il y a aussi des histoires de gros sous derrière, mais ça me dépasse.
Mark5 a écrit:Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...
nic0 a écrit:Reno a écrit:Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
cette semaine, c'est 23h00 - 01h00 tous les soirs
Aaaaaaaaaaaaaaaah !… nan mais c'était une vraie question, j'avais pas comprisje vais aller me prendre un café, moi…
Des créneaux horaires, donc
le truc important à retenir c'est que Roque Basse simule tous les soirs de 23h à 1h
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 3 invités