Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar elvenpath76 » 24 Avr 2014, 12:26

Moi aussi :D
J'me disais peut être c'est une manœuvre genre tu inclines l'hélico comme ça comme ci.
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 24 Avr 2014, 12:30

ok ok je me suis donc mal exprimé puisque vous vous liguez tous contre moi :cry2:

en anglais, on dit "slot", et en français, on parle de créneau de simu. Et quand ça a lieu de 23h à 01h, ou encore de 05h à 07h, et bien ça faire ch..r

Cela étant dit, sur l'aérodrome de Soyo, dont le parking est assez encombré, il m'est arrivé de faire un créneau, comme en bagnole, avec marche arrière !! Bon il ne faut pas se rater parceque sinon le boss n'est pas content :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Avr 2014, 13:47

Du coup je reboucle sur le fond du sujet : c'est quoi ces horaires à la gomme ? Faut se battre pour pouvoir utiliser le simulateur, tellement c'est l'affluence ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 24 Avr 2014, 13:47

Roque Basse a écrit:ok ok je me suis donc mal exprimé puisque vous vous liguez tous contre moi :cry2:

en anglais, on dit "slot", et en français, on parle de créneau de simu. Et quand ça a lieu de 23h à 01h, ou encore de 05h à 07h, et bien ça faire ch..r

Cela étant dit, sur l'aérodrome de Soyo, dont le parking est assez encombré, il m'est arrivé de faire un créneau, comme en bagnole, avec marche arrière !! Bon il ne faut pas se rater parceque sinon le boss n'est pas content :aras_qui:

Ouais enfin tu lui coupes la tête avec un bon coup de pale, et le bosse, il la ramène pas trop :D

Bon sinon pour coller au topic, moi je viens d'acheter des places Disneyland Paris pour 35€ unitaire (au lieu de 74) sur le site de vente-privees.com
babble
Dément

Messagepar Roque Basse » 24 Avr 2014, 14:34

Reno a écrit:Du coup je reboucle sur le fond du sujet : c'est quoi ces horaires à la gomme ? Faut se battre pour pouvoir utiliser le simulateur, tellement c'est l'affluence ?

le simu tourne environ 20h/jour, du coup certains se tapent des horaires de merde... je pense qu'il y a aussi des histoires de gros sous derrière, mais ça me dépasse.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Avr 2014, 14:37

Roque Basse a écrit:le simu tourne environ 20h/jour, du coup certains se tapent des horaires de merde... je pense qu'il y a aussi des histoires de gros sous derrière, mais ça me dépasse.

Ah ouais carrément ? Tu glisserais un billet, t'aurais accès de 20h à 22h… la liasse, c'est 14h-16h ? La valise c'est quand tu veux ? ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 24 Avr 2014, 14:40

Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Fischm » 24 Avr 2014, 14:52

Mark5 a écrit:Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...

Moi si... Avec ma belle-mère, ça marche pas. (Et je le vérifie pas mal en ce moment :banging: )
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 24 Avr 2014, 14:53

nic0 a écrit:
Reno a écrit:
Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille :icon_eyes:

cette semaine, c'est 23h00 - 01h00 tous les soirs :banging:

Aaaaaaaaaaaaaaaah !… nan mais c'était une vraie question, j'avais pas compris :crazy: je vais aller me prendre un café, moi…

Des créneaux horaires, donc :mrgreen:

le truc important à retenir c'est que Roque Basse simule tous les soirs de 23h à 1h :angel4:

:186d5539:
zetiabo

Messagepar elvenpath76 » 24 Avr 2014, 16:12

J'me tate ...

Image
Image
elvenpath76
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet