Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VDS seiko 5 monster orange

Messagepar ciccou » 31 Aoû 2010, 19:15

Bonjour

Ayant reçu une toute belle Seiko SRP017 ma monster n'a plus lieux d'être dans ma boite a montre :

en parfait état , pas de choc , pas de coup , pas de rayure , on pourrais dire "comme neuve" mais porté , donc comme telle :-D

prix : 120E + frais de port éventuel

a noter qu'a mon poignet pendant toute ces vacance (porté le jour , posé la nuit) elle a été d'une régularité exemplaire a -1s/j .

un 7S36 des plus robuste dans une carrure d'homme !

Image

Image

Image

contact via le site

merci

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar basilou » 31 Aoû 2010, 21:56

celle la me plait bien , dommage que je viens d acheter ma marina miltare.Si j'arrive a vendre ma tauchmeister et ma ice watch je te la prend mais helas j'ai peux d'espoir :?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 22:14

basilou a écrit:celle la me plait bien , dommage que je viens d acheter ma marina miltare.Si j'arrive a vendre ma tauchmeister et ma ice watch je te la prend mais helas j'ai peux d'espoir :?


Juste par curiosité, qu'est-ce que tu vends comme Tauchmeister ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar basilou » 01 Sep 2010, 08:39

je n ai pas de photo sous la main ,celle avec alarme (que je ne suis jamais arrivé a faire marché ) noir avec chiffre en orange et une couronne enorme .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar Reno » 01 Sep 2010, 08:49

basilou a écrit:je n ai pas de photo sous la main ,celle avec alarme (que je ne suis jamais arrivé a faire marché ) noir avec chiffre en orange et une couronne enorme .


Ah oui OK, celle-ci ?
Image

Du quartz, donc.

De ce que j'en vois, tu règles l'alarme avec la couronne à 2h (en la laissant en position haute) en positionnant la petite aiguille rouge à l'heure souhaitée… ça marche pas ça ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar basilou » 01 Sep 2010, 11:41

oui celle-ci , pour l'alarme ca ne fonctionne pas...............
Je ne l ai pas mis en vente sur le forum car quartz ,mais si quelqu un et interessé ,je fias un lot avec une ice watch jaune quartz of course le tous 100e .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar ciccou » 06 Sep 2010, 17:32

Salut

vendue , on peut fermer ;)

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: VDS seiko 5 monster orange

Messagepar Reno » 06 Sep 2010, 19:42

Fort bien. Alors je bâche ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités