Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar Reno » 18 Avr 2014, 14:44

Bon, ben voilà, elle arrivée plus vite que je ne l'imaginais, cette montre dont je ne voulais pas vraiment…


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BLADE ? :msp_blink:

Image

Image

Image


C'est énorme…

Image

Image

Image

33mm hors couronne (36 avec) pour 42mm de haut (12,5mm d'épaisseur). Même si c'est bien proportionné, c'est gros.


Jolie montre, très belle qualité de fabrication, il va juste falloir que je me fasse à l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar nic0 » 18 Avr 2014, 15:12

franchement pas mal :thumbsup:

le tout semble de qualitay :aloy: nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar Santanderino91 » 18 Avr 2014, 15:44

Elle est superbe, tu l'as eu à combien ? msp_love
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar nic0 » 18 Avr 2014, 15:52

Reno a écrit:
Reno a écrit:N'IMPORTE QUOI.

Des fois, on fait N'IMPORTE QUOI.

Il y a quelques jours, je flânais sur la baie, à la recherche d'une Sturhling tourbillon façon Romain Jerome DNA Titanic que j'avais vu il y a quelques mois, et je tombe sur ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay



Bon, en fait je me suis un peu excité pour rien, en consultant mon relevé PayPal, je me suis rendu compte que j'avais un peu tout mélangé ; en fait je m'en sors pour 147$, donc un peu plus de 106€ (et pas 150 comme je le croyais initialement).

Ça reste chiant, mais pas autant que je ne le craignais. Plus qu'à attendre de recevoir cette bouse difus_drag
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar loi » 18 Avr 2014, 16:06

Pas mal, juste les aiguilles peut être un peu trop bleues a mon gout, mais c'est bien fini, c'est de la bonne came, celle que j'ai offert à ma chérie fonctionne toujours aussi bien depuis maintenant un an voir un peu plus, elle n'a que cette montre et ne la ménage pas .
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8299
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar gee_love » 18 Avr 2014, 16:08

c'est chelou au vue des mesures qui sont quand même normales elle parait énorme... :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar Guigui 57 » 18 Avr 2014, 16:13

Le boitier hommage à la Reverso est splendide!!! difus_24 ...Je suis moins fan du cadran :? ...Mais l’ensemble reste très chouette et le serait encore d'avantage sur un joli cuir! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar Reno » 18 Avr 2014, 16:28

nic0 a écrit:franchement pas mal :thumbsup:

le tout semble de qualitay :aloy: nan ?


Merci msieu. Ah ui ui ui, la qualité est de toute première bourre… je rentre des courses ; en plein jour, elle chope la lumière, c'est une tuerie difus_24


Santanderino91 a écrit:Elle est superbe, tu l'as eu à combien ? msp_love


nic0 a répondu ;) ~106€

Ah oui, un détail amusant ; en plus des "frais de douane", j'ai eu droit aux frais de port "tarif luxe" et pour ce prix-là, naturellement, c'est arrivé par transporteur privé… personne n'avait appelé pour prendre RV ; coup de bol j'étais là, mais à quelques minutes près, je partais faire des courses… j'ai signé le paplard du livreur, et là en rentrant, gros coup de speed : l'enveloppe était ouverte :affraid: mais attention, pas ouverte genre mal refermée, non, carrément un gros coup de cutter :evil:

Je me suis dépêché de sortir la boîte et de vérifier que la montre était là, le gars n'était pas encore rentré dans son camion, mais purée, y a rien à faire, ces saloperies de boîtes privées, pour le transport, y a toujours un truc qui déconne… ce n'était peut-être pas à leur niveau (peut-être les douanes, peut-être durant le trajet…) mais bon sang, ça n'arrive jamais avec la Poste "normale" :evil:



loi a écrit:Pas mal, juste les aiguilles peut être un peu trop bleues a mon gout, mais c'est bien fini, c'est de la bonne came, celle que j'ai offert à ma chérie fonctionne toujours aussi bien depuis maintenant un an voir un peu plus, elle n'a que cette montre et ne la ménage pas .


C'est ma première Stührling, faut reconnaître que c'est très bien fini msp_thumbup


gee_love a écrit:c'est chelou au vue des mesures qui sont quand même normales elle parait énorme... :icon_gratgrat:



CADRAN carré/rectangulaire, là est l'explication ;)

De corne à corne, on est à 52mm !!


Guigui 57 a écrit:Le boitier hommage à la Reverso est splendide!!! difus_24 ...Je suis moins fan du cadran :? ...Mais l’ensemble reste très chouette et le serait encore d'avantage sur un joli cuir! :thumbsup:


Merci, oui c'est de la bonne came.

C'est le bracelet acier qui m'a décidé à cliquer, je préfère commencer par là ; c'est toujours plus facile de passer au cuir ensuite que l'inverse.

Je viens de mesurer… quel bonheur c'est encore un entrecorne à la con de 21mm difus_banana :icon_ronchon: ils le font exprès, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STÜHRLING "LEXUS"

Messagepar lepoulpe » 18 Avr 2014, 16:48

elle est pas mal cette sturling, a quoi sert le bouton poussoir?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Màj du 18 Avril 2014 (2)

Messagepar Reno » 18 Avr 2014, 16:49

Je viens d'en reprendre kek-z-unes en plein soleil/ciel gris (ça change très vite)
(je crois qu'on a bien fait d'annuler la partie de pêche de demain matin)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités