Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Visite du Musée Oméga (Bienne)

15 Avr 2014, 15:21

loi a écrit:Ouah, je me suis fait pipi dessus là, et ma chaussette a explosée :186d5539:

C'était un réel plaisir de passer ces bons moments avec vous, et pi c'était bon donc quand c'est bon on en reprend, et on a bien picolé aussi (enfin surtout moi comme d'hab)
Vivement la prochaine :icon_respect: ;)

Bah pourquoi tu dis ça ?

Image

15 Avr 2014, 16:15

Ah le cochon, je m'en rappelais plus de celle là :thumbsup:

16 Avr 2014, 15:54

merci pour le partage de jolies choses clairement. pas trop tenter de piquer des montre en passant?

16 Avr 2014, 18:25

lepoulpe a écrit:merci pour le partage de jolies choses clairement. pas trop tenter de piquer des montre en passant?

Merci l'ami ;)

Nan, remarque la Speed sur la combinaison était accessible, mais nous ne sommes pas comme ça :mrgreen:

16 Avr 2014, 18:29

Et comme me l'a fait remarquer un membre d'un bar d'en face, la tocante mystère sur l'établi de l'horloger est une Seamaster Big Blue, je la connaissais mais je n'y ai pas du tout pensé :roll:

Image

16 Avr 2014, 18:36

Par les temps qui courent, avec ce qu'ils ont en stock, je comprends qu'ils planquent leur musée...

En tout cas, ça fait baver, tout ça...

Merci pour le reportage.

16 Avr 2014, 18:43

Orano a écrit:Par les temps qui courent, avec ce qu'ils ont en stock, je comprends qu'ils planquent leur musée...

En tout cas, ça fait baver, tout ça...

Merci pour le reportage.

Ils en ont encore beaucoup d'autres qui ne sont pas dans le musée :affraid: :affraid:

16 Avr 2014, 22:09

Foultitude de photos, merci pour le partage. difus_good

C'est étonnant que le musée ne soit pas mieux indiqué.

16 Avr 2014, 22:36

:o Fabuleux, un big merci pour ce partage msp_thumbsup

17 Avr 2014, 10:05

loi a écrit:Et comme me l'a fait remarquer un membre d'un bar d'en face, la tocante mystère sur l'établi de l'horloger est une Seamaster Big Blue, je la connaissais mais je n'y ai pas du tout pensé :roll:

Image

msp_love msp_love msp_love .....Énorme coup de cœur pour celle-ci!!!!!!!! :atigrou:
Publier une réponse