Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

09 Avr 2014, 15:36

lautromi a écrit:
narayama a écrit:Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.

Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001, 512$ donc.

Merci pour ta réponse :thumbsup:


Celui où tu verses en sus ton obole à l'Administration de Douanes ? et dans le cas (au combien inhabituel) où ton 6r15 yoyotterait, tu dois la renvoyer au pays du soleil levant, parce que la garantie n'est pas internationale ? Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait acheté une shogun. ;)

C'est qui ce gars ? Le seul que je connaisse qui en a une qui vient de là bas en est très satisfait difus_banana

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

09 Avr 2014, 15:40

cela dis avec les frais de douanes ça me reviendrait plus cher donc bon la question ne se pose pas dans mon cas... :) et je préfère ne pas parier sur le fait de passer à travers les mailles du filet... et je préfère aussi donner à manger à un compatriote vu que j'ai le choix ;)

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

09 Avr 2014, 15:41

narayama a écrit:
lautromi a écrit:
narayama a écrit:Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.

Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001, 512$ donc.

Merci pour ta réponse :thumbsup:


Celui où tu verses en sus ton obole à l'Administration de Douanes ? et dans le cas (au combien inhabituel) où ton 6r15 yoyotterait, tu dois la renvoyer au pays du soleil levant, parce que la garantie n'est pas internationale ? Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait acheté une shogun. ;)

C'est qui ce gars ? Le seul que je connaisse qui en a une qui vient de là bas en est très satisfait difus_banana


J'ai du confondre.

Image

Tu me rassures.


tu l'as trouvé au fait ton 6r15 ?

:angel4:

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

09 Avr 2014, 15:43

gee_love a écrit:cela dis avec les frais de douanes ça me reviendrait plus cher donc bon la question ne se pose pas dans mon cas... :) et je préfère ne pas parier sur le fait de passer à travers les mailles du filet... et je préfère aussi donner à manger à un compatriote vu que j'ai le choix ;)


Ce choix t'honore. :icon_respect:

Image
Publier une réponse