prix : VENDUE, merci à OT31

et dans la continuité je me sépare également de quelques modèles mécanique :
Une petite Mortima de plongée "SuperDatomatic" en belle état pour son âge, le pléxi ainsi que le boitier et le fond sont très propre, la lunette est un peu usée sur les bords et le cadran est un peu marbré (curieux?). Le diamètre est de 39 mm couronne incluse.
prix : VENDUE
Une Sandoz date assez classique avec un très jolie cadran, bel état également pour son âge, diamètre 38 mm couronne incluse...
prix : ...RESERVEE pour moi merci zetiabo

Un beau Chrono de marque SYSTEM équipé d'un Valjoux 7734 probablement des années 70. Il est plaqué or (poinçon) et se trouve dans un superbe état. Il est livré avec un bracelet en lézard de très bonne qualité. diamètre 37 mm
prix : ... euros
Et pour finir, une Victorinox AIRBOSS MACH IV, mouvement Unitas 6498 avec 56 heures de marche. Bracelet acier d'origine avec boucle déployante ainsi que ses maillons supplémentaires, boite et documents (carte de garantie vierge). La montre à été portée mais reste en bel état. Diamètre : 45 mm
VENDUE prix : ..., je suis aussi intéressé par un échange(reprise) soit par une vintage avec boitier super-compressor, toujours en vintage un chrono Tissot Navigator ou autre et pourquoi pas par une Steinhart diver...
Voili, voila...Bonne journée à tous.