Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rencontre MGN à Bordeaux !

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 20:39

Jackmaster a écrit:
platyphyl a écrit:OK je n'avais pas vu l'annonce de la proposition pour ce lundi, je ne suis pas le seul.

Désolé mais il n'y a pas que Bordeaux, le bassin (s'il l'est, sain), dans le Sud-Ouest.

Tout plein beaucoup de lieux sympa sur la côte landaise, dans les terres, dans les montagnes et la tête alouette.

Et puis il y a l'axiome de tout ce genre de rencontres : JAMAIS tu ne peux avoir tout le monde d'accord, si tu inclus le WAF, le ChAF, Le CAF, le BAF, le AAF et les autres .... dont le NAF et le SpAF pour la route ...

Mon médecin, ma religion et mes convictions personnelles m'interdisent l'autoroute Pau - Langon

Il y avait à Captieux des cabanes accueillantes, hélas ...

.

je crois savoir de quoi tu parles...mais je n'ai pas connu hein ! trop jeune... ;)

Cool pour ton futur over-booking.... :thumbsup:

Sinon, les "Cabanes" de Captieux, racontez !!!! des filles faciles ? pinard à gogo ? c'est ça ?? hein dites ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Alien » 07 Mar 2014, 21:09

chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation :icon_gratgrat:

on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic" :mrgreen:

et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte :lol:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar platyphyl » 07 Mar 2014, 21:29

Alien a écrit:chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation :icon_gratgrat:

on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic" :mrgreen:

et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte :lol:

En décembre j'ai passé queques jours à côté de Boulogne sur mer, lors d'une ballade mes amis m'ont fait connaître une baraque à côté de la raffinerie proche de Montreuil sur mer. Oui pour les fricadelles et les frites, mais beurk beurk la moutarde ou supposée telle en provenance d' Angleterre.Ils m'ont refait des frites avec de la confiture dijonaise. Pour sûr que c'est mieux que les cochonneries surgelées que l'on sert trop souvent surtout près des plages ou à la neige. De la frite fraîche préparée sur place. Une bonne ambiance, à connaître. Pour sortir la boîte à trésors faut voir .....
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar platyphyl » 07 Mar 2014, 22:06

Base militaire de Captieux :

Le site de la commune fut choisi par les Américains pour y installer en 1950 un important dépôt de munitions, sur 100 km2 tout près de la route D932, au lieu-dit Le Poteau. En 1966, De Gaulle demanda le départ des bases américaines du territoire français. En partant, les Américains laissèrent beaucoup de matériel qui fut revendu aux habitants et entreprises de la région. Les installations militaires de Captieux furent reprises par l’armée française.

Un documentaire La Fabrique de l'Histoire d'Emmanuel Laurentin de France Culture évoqua son histoire dans le cadre d'une série Les Américains et nous, et insista sur les quelques maisons closes du Poteau, fermées seulement en mars 1987 sur ordre (et ce quarante ans après l’interdiction des maisons closes par la loi Marthe Richard).

Un soir par semaine, un bus conduisait les jeunes appelés de la base de Mont de Marsan se distraire en ces lieux.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar Amphibia » 07 Mar 2014, 22:19

platyphyl a écrit:
Alien a écrit:chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation :icon_gratgrat:

En décembre j'ai passé queques jours à côté de Boulogne sur mer, lors d'une ballade mes amis m'ont fait connaître une baraque à côté de la raffinerie proche de Montreuil sur mer. Oui pour les fricadelles et les frites, mais beurk beurk la moutarde ou supposée telle en provenance d' Angleterre.Ils m'ont refait des frites avec de la confiture dijonaise. Pour sûr que c'est mieux que les cochonneries surgelées que l'on sert trop souvent surtout près des plages ou à la neige. De la frite fraîche préparée sur place. Une bonne ambiance, à connaître. Pour sortir la boîte à trésors faut voir .....

Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutarde :) J'adore, ch'est min pays !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 22:42

Oui à Captieux, c'étaient des bordels ces baraques! Pas du haut de gamme hein!! ;)

Pour la rencontre, il y à un restau très propice aux rencontres comme les nôtres à Saint André de Cubzac!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar platyphyl » 07 Mar 2014, 22:54

lesmontres a écrit:Oui à Captieux, c'étaient des bordels ces baraques! Pas du haut de gamme hein!! ;)

Pour la rencontre, il y à un restau très propice aux rencontres comme les nôtres à Saint André de Cubzac!

Pour sûr que ce n'était pas les ors de la raie publique.

Cependant St André de Cubzac ...... Tu rajoutes de l'éloignement, contourner Bdx et 35 Kms de plus. Si tu proposes d'héberger les ceusses qui ont de la route.
Ou alors faire une péréquation des frais : route, repas, hébergement ...
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Messagepar lesmontres » 07 Mar 2014, 23:06

Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.

St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mozzer » 07 Mar 2014, 23:19

Amphibia a écrit:
platyphyl a écrit:

Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutarde :) J'adore, ch'est min pays !

Que tu as abandonné ! Eh! Eh! :cry:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 08 Mar 2014, 00:23

Que de bons souvenirs et de chaleur humaine dans le Nord !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux