Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Besoin de vos lumières

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 17:06

bichondoufs a écrit:
Danlam a écrit:Agrée NASA ta cabane à frite ? La dw5600 elle l'est ! J'ten foutrais moi d'la cabane à frite ! :)

Je parle de style, pas de robustesse.
Certes c'est robuste, mais pas très beau. AMHA, ça n'engage que moi. Mais ceux qui pensent différemment ont le droit de vivre.

agrée NASA, pour faire quoi? c'est quoi le détail de cet agrément.

Je parlais de montre en SPARE= de réserve, de rechange dans le jargon de l'armée. :icon_eyes:

Image
must have, plein d'infos sur le net, faut aimer c'est sur.... ça vaut 55€ FDPI http://en.wikipedia.org/wiki/Casio_DW-5600E

moi j'utilise ça quand je bastonne à la tronçonneuse, à la perforatrice, les automatiques dans ce cas je les laisse tranquille

En clair si tu n'a pas l'agrément tu ne peux pas partir dans la grosse fusée ....

Niveau look sur Zulu, j'adore perso :

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 21 Fév 2014, 17:14

d'accord, j'y penserai pour mes session de K1. :)

y'a pas moyen de retirer les bouts de bracelet autour du boîtier?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 21 Fév 2014, 17:35

Fischm a écrit:Brest, 6 mois, quartz, moins de 300 balles, j'hésite même pas :

Image

192 € ici : http://www.creationwatches.com/products/seiko-kinetic-68/seiko-kinetic-divers-ion-plated-watch-200m-ska427p1-ska427p-1618.html

pas bête, maintenant que tu proposes ça, ça parait être un vrai bon choix :icon_respect:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 18:43

bichondoufs a écrit:d'accord, j'y penserai pour mes session de K1. :)

y'a pas moyen de retirer les bouts de bracelet autour du boîtier?

Si tu peux les retirer, les extensions sont une option qui sert à pouvoir utiliser un zulu ou Nato, sinon, il existe la version d'origine très bien aussi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Titleist69 » 21 Fév 2014, 21:26

Danlam a écrit:Ah ouai.... La punition ..... Brest , la pluie, le vent, faut de l'étanchéité , même quand il ne pleut pas....

Toutafé, j'y ai déjà fais 6 mois il y a une dizaine d'années et même si les paysages peuvent être jolis je me passerai bien de ce séjour sur la presqu'île de Crozon...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Besoin de vos lumières

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 21:55

Ah Crozon, la voile , le raz de Sein , ça me rappelle les convoyages ou je flippais ma race les nuits en mer. Formation = promotion = go Titleist , trou en 1 sur par 4 ;)

Danlam
Dément

Messagepar Titleist69 » 22 Fév 2014, 00:54

C'est bien un des seuls trucs sympa, pouvoir aller tâter du J/80 pendant les quartiers-libres... :atigrou:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lautromi » 22 Fév 2014, 00:58

Titleist69 a écrit:C'est bien un des seuls trucs sympa, pouvoir aller tâter du J/80 pendant les quartiers-libres... :atigrou:

la vache, sympa, moi pendant mes quartiers-libres à l'armée, je tatais d'autre chose, mais bon c'était ...différent, moins nautique, mais on tirait des bords aussi, dans un sens.

:oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 22 Fév 2014, 01:17

Vous avez des j80 à dispo ? Pas mal pas mal !

Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 22 Fév 2014, 03:51

j80?
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux