Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Tour de poignet ?

Messagepar browxing » 28 Jan 2014, 17:13

whysea a écrit:Re: Bracelet ... suis je pas normal
Sinon tu es dans quel catégorie ?

Image
(crédit : http://forum.canardpc.com/threads/86168 ... -en-page-1)


Image

http://www.mon-diplome.fr/
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Alien » 28 Jan 2014, 17:27

bin dit donc, ch'ui dindon :D
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Tour de poignet ?

Messagepar bichondoufs » 28 Jan 2014, 17:33

pour les demoiselles, on a le nom d'un type qui dit avoir une grosse teub...
Image
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Mozzer » 18 Fév 2014, 19:20

:blob8: Besoin de vos avis (j'ai bien demandé à ma femme, mais pour elle "ben, ce sont les 2 mêmes!" Ok, merci chérie, tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup-là !) :banging:

Alors voilà, (excusez les photos pourries prises à l'arrache en boutique tantôt :oops: ) J'aimerais savoir si pour vous il y a une grande différence de taille entre ces 2 montres sur mon poignet? J'ai essayé une Sumo et , je ne sais pas pourquoi :icon_gratgrat: , je la trouve trop grande, alors qu'avec ma turtle, ça passe très bien et je n'ai pas cette impression!
Alors c'est dans ma tête? ou il y a vraiment une montre plus grosse que l'autre? (Question existentielle!)
Merci pour votre aide :icon_respect:

Image

Image
Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Untel » 18 Fév 2014, 19:47

Le boitier de la turtle donne l'impression qu'elle est plus petite mais elle sont certainement de la même taille.
La lunette occupe plus de place sur la sumo, ce qui renforce l'impression de taille plus importante.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Tour de poignet ?

Messagepar Danlam » 18 Fév 2014, 20:25

Plus 1 avec Untel la lunette doit y faire pour beaucoup sur la Sumo. Et pis les cornes aussi peu être.
De fait celle ci fait effectivement plus grosse. Lors d'un horlogère soirée bordelaise, je l'avais aussi constater. La Sumo me semble trop grosse, la turtle ça passe ...
Dernière édition par Danlam le 18 Fév 2014, 20:31, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Tour de poignet ?

Messagepar dcm890 » 18 Fév 2014, 20:48

pareil que les deux autres concernant l'impression que la Sumo est plus grosse, mais je trouve qu'elle passe bien à ton poignet, rien de choquant pour moi en tout cas
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Mozzer » 18 Fév 2014, 21:10

:icon_respect: Merci pour vos avis qui confirment donc mes impressions. J'hésite vraiment car je la trouve belle mais j'ai pas le déclic :( .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle :icon_gratgrat: ...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors.... :cry2:


(p'tain, la vie est dure parfois!)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Tour de poignet ?

Messagepar lesmontres » 18 Fév 2014, 21:21

Mozzer a écrit:( .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle :icon_gratgrat: ...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors.... :cry2:


(p'tain, la vie est dure parfois!)


C'est vrai qu'on pourrait dire que la 6309-7040 et la Sumo font doublon, j'ai les deux mais c'est bien d'avoir la vintage et la moderne car leur boitiers sont similaires et même si la Sumo fait grand ça passe quand même avec mes 17cms de poignet....
Si tu peux te l'offrir, amha ça vaut le coup! ;) En bleu pour changer du cadran de la 6309....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Tour de poignet ?

Messagepar Mozzer » 18 Fév 2014, 22:38

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:( .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle :icon_gratgrat: ...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors.... :cry2:


(p'tain, la vie est dure parfois!)


C'est vrai qu'on pourrait dire que la 6309-7040 et la Sumo font doublon, j'ai les deux mais c'est bien d'avoir la vintage et la moderne car leur boitiers sont similaires et même si la Sumo fait grand ça passe quand même avec mes 17cms de poignet....
Si tu peux te l'offrir, amha ça vaut le coup! ;) En bleu pour changer du cadran de la 6309....



En l'essayant , j'ai pu constater qu'elle épousait vraiment bien le poignet(mieux que la turtle, qui est déjà très confortable). La sumo m'a paru plus légère que ma turtle montée sur oyster aussi. Bah, je sais pas quoi faire? La shogun me plait aussi et j'ai bien envie d'attendre un peu pour me l'offrir. Épargner, économiser, mettre patiemment de côté jusqu'à l'achat libérateur! Histoire d'attendre , de réfléchir et d'arrêter un peu les clics compulsifs.

[Mode Psy on]Parfois j'ai envie de tout revendre :roll: et de ne m'acheter que 2 ou 3 modèles que je porterai plus souvent et dont je profiterai vraiment difus_banana Là j'ai un peu l'impression d'en avoir trop et du coup j'ai la tête qui tourne au moment de choisir le matin :icon_eyes: ! 2 ou 3 modèles de qualité plutôt qu'une 20taine bas de gamme ? Le problème est que je ne saurai jamais lesquelles éliminer de mes boîtes à montres :banging: [mode psy off]
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités