Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Zenith » 09 Fév 2014, 21:57
bonjour (d'ailleurs j'ai remarqué que tu oublies systématiquement de dire bonjour dans tes annonces, tu as de la chance qu'un certain modo ne l'ai pas vu...)
est ce une vraie GMT ou juste un indicateur 24 H ?
Merci
-
Zenith
- Intéressé
-
par loi » 09 Fév 2014, 21:59
Zenith a écrit:bonjour (d'ailleurs j'ai remarqué que tu oublies systématiquement de dire bonjour dans tes annonces, tu as de la chance qu'un certain modo ne l'ai pas vu...)
Merci
C'est vrai "bonjour" ou "bonsoir" c'est bien et ça mange pas de pain

-

loi
- Dément
-
par poulacourve74 » 09 Fév 2014, 22:16
Zenith a écrit:bonjour (d'ailleurs j'ai remarqué que tu oublies systématiquement de dire bonjour dans tes annonces, tu as de la chance qu'un certain modo ne l'ai pas vu...)
Merci
Bonsoir ,
je ne veux pas jeter le trouble ,mais les remontrances sont pour tout le monde ou personne ...et je trouve que c'est plus déconné pour les " anciens "
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=8924La montre est pas chère et va partir rapidement j’espère .
J'en ai déjà une ..bonne vente
Dernière édition par
poulacourve74 le 09 Fév 2014, 22:32, édité 1 fois au total.
TUTO:Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
-

poulacourve74
- Fou furieux
-
par kane86 » 09 Fév 2014, 22:22
Bonsoir les gens,
Elle devrait trouver acquéreur rapidement cette jolie Alpha GMT

-

kane86
- Dément
-
par loi » 09 Fév 2014, 22:58
poulacourve74 a écrit:Zenith a écrit:bonjour (d'ailleurs j'ai remarqué que tu oublies systématiquement de dire bonjour dans tes annonces, tu as de la chance qu'un certain modo ne l'ai pas vu...)
Merci
Bonsoir ,
je ne veux pas jeter le trouble ,mais les remontrances sont pour tout le monde ou personne ...et je trouve que c'est plus déconné pour les " anciens "
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=8924La montre est pas chère et va partir rapidement j’espère .
J'en ai déjà une ..bonne vente
Tu as raison

-

loi
- Dément
-
par krkvoid » 09 Fév 2014, 23:06
évidemment et vu comme cela, pourquoi un padawan devrait s'embeter a dire bonjour et au revoir si un maître jedi se comporte de cette maniere
-

krkvoid
- Fou furieux
-
par poulacourve74 » 09 Fév 2014, 23:54
évidemment et vu comme cela, pourquoi un padawan devrait s’embêter a dire bonjour et au revoir si un maître jedi se comporte de cette manière
On est d'accord krkvoid et Loi
Bonjour , bonsoir , merci ,on peut arriver a l'écrire d'un pc ou d'un smartphone ... a moins que certains envoient leurs messages d'un minitel et encore

TUTO:Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
-

poulacourve74
- Fou furieux
-
par Reno » 12 Fév 2014, 20:17
Je ferme.
-

Reno
- Modérateur Global
-
- Photos: 0