Le problème, c'est qu'il fait que j'apprenne à marcher plus loin des murs, mais, je progresse

Guigui 57 a écrit:Je pense qu'il voulait dire qu'il a la fâcheuse tendance à taper régulièrement ses montres sur les murs...Et si la chose n'est pas ultra traumatisante pour une Vostok, ça l'ai beaucoup plus avec une Rolex!
M.Mitsuhirato a écrit:De retour de WE ce soir et déjà 13 pages ... mais elle le vaut bien! Magnifique acquisition car non seulement c'est un modèle mythique mais surtout une vintage ce qui à mon sens la valorise encore . Féloches donc , et continue de nous éblouir avec de nouvelles photos.
J'y pense pour le futur mais ce sera probablement une Datejust avant.
NB : toi qui a l'expérience des bracelets Canotage, je crois qu'ils lui iraient à ravir.
Guigui 57 a écrit:Je pense qu'il voulait dire qu'il a la fâcheuse tendance à taper régulièrement ses montres sur les murs...Et si la chose n'est pas ultra traumatisante pour une Vostok, ça l'ai beaucoup plus avec une Rolex!
lesmontres a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:De retour de WE ce soir et déjà 13 pages ... mais elle le vaut bien! Magnifique acquisition car non seulement c'est un modèle mythique mais surtout une vintage ce qui à mon sens la valorise encore . Féloches donc , et continue de nous éblouir avec de nouvelles photos.
J'y pense pour le futur mais ce sera probablement une Datejust avant.
NB : toi qui a l'expérience des bracelets Canotage, je crois qu'ils lui iraient à ravir.
Non, malheureusement, j'ai fais faire ce bracelet Canotage spécifiquement pour la MM300 qui est , vous le savez, une montre deux fois plus épaisse que la 5513: de fait le bracelet est particulièrement épais, il l'est beaucoup trop par rapport à la Roro, ça ne va pas du tout.
Pour la 5513, il faut un bracelet très fin.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 222 invités