Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Mat Watches AG6-3 Légion Etrangère,

Messagepar THE CHAPS » 25 Jan 2014, 16:14

1000e!!! Super PRIX.

Je suis tres heureux de ma MAT. En plus le mec de MAT EST TRES SYMPA!. Un look sport chic, une tres belle piece.
Bonne vente mec.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar loi » 25 Jan 2014, 16:41

THE CHAPS a écrit:1000e!!! Super PRIX.

Je suis tres heureux de ma MAT. En plus le mec de MAT EST TRES SYMPA!. Un look sport chic, une tres belle piece.
Bonne vente mec.

Oueh Fabrice est super, un vrai passionné, j'ai eu la chance de dîner avec lui et passer la soirée, j'ai appris pleins de trucs et passée un super moment.
loi
Dément

Messagepar loi » 28 Jan 2014, 12:34

Alors personne pour cette belle :roll:
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 28 Jan 2014, 21:10

N'insiste pas.Tu vois bien que personne n'en veut.Garde la donc cette belle. :twisted:
Et comme ça tu pourra me refiler la Seiko ff.... :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 28 Jan 2014, 21:42

vitiflor a écrit:N'insiste pas.Tu vois bien que personne n'en veut.Garde la donc cette belle. :twisted:
Et comme ça tu pourra me refiler la Seiko ff.... :mrgreen:

T'es pas gentil toi :cry2:
loi
Dément

Messagepar Orano » 28 Jan 2014, 23:45

@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375 ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380 ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.
Moi j'ai l'avantage que c'est totalement hors de mon budget, donc, je reluque les photos avec délectation., c'est toujours ça. Et rien que pour ça merci à toi.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar loi » 29 Jan 2014, 00:01

Orano a écrit:@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375 ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380 ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.
Moi j'ai l'avantage que c'est totalement hors de mon budget, donc, je reluque les photos avec délectation., c'est toujours ça. Et rien que pour ça merci à toi.

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais on ne s'adresse pas aux mêmes personnes sur les choix que tu présentes, du vintage/du moderne, et comme tu dis l'édition qui est très limitée.
Après je ne peux pas non plus laisser partir la tocante à moins, c'est déjà un super tarif, après je la garde, ça reste une super tool Watch.
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 29 Jan 2014, 00:09

La Mat de Loi à quand même une autre personnalité que l'Ulysse Nardin.
Pour moi ya pas photo.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 29 Jan 2014, 00:20

Merci viti ;)
Nan, mais le truc c'est surtout que sur ce genre de tocante on ne s'adresse pas au même genre de personnes, la UN c'est du vintage avec tout ce que cela comporte, mais c'est une très belle montre avec une identité bien ancrée, la Mat c'est du neuf, avec un 2824-2, ça peut dérouter sur un premier plan en ce disant (putain ça fait cher l'ETA) et je ne dis pas le contraire, après y a le truc qui fait que l'on veux ce genre de montre, moi je la voulais, je l'ai eu et si elle part pas je la garderais, c'est une super tool watch pas commune.
loi
Dément

Messagepar THE CHAPS » 29 Jan 2014, 14:55

Orano a écrit:@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375 ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380 ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.

c'est vraiment nul de dire ça....
Pour 1000e ta des boots Alden heuuu1000 capotes deux church's etc...MDR
chacun ses choix.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces