Comme d'hab, vous vous en servez, vous ne vous en servez pas, c'est vous qui voyez

Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....
Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.
(ps : Étant un respectueux absolu du droit d'auteur, et ayant moi-même été victime de la chose à de nombreuses reprises.... je ne transfère pas ce manuel pdf. Je sais le travail que cela représente et ce monsieur mérite ses 15€).![]()
Je ne juge pas non plus les pirates hein, je suis comme "Manu", j'ai déjà tiré sur le bambou comme on dit ...
Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....
Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.
:
Orano a écrit:C'est lui qui a écrit le "Manuel de mise en boîte horlogère". J'ai ce bouquin et c'est vraiment très très bien foutu avec des explications claires, des photos et tout ce qu'il faut pour comprendre l’emboîtage. On voit que c'est un livre qui a été fait avec un traitement de texte (à moins que depuis il ait fait publier une version chez un éditeur) mais ça n’enlève rien à la qualité du produit. En tout cas c'est un passionné qui fait plaisir à voir et qui s’exprime très clairement avec un vrai souci pédagogique.
Paflechat a écrit:Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....
(ps : Étant un respectueux absolu du droit d'auteur, et ayant moi-même été victime de la chose à de nombreuses reprises.... je ne transfère pas ce manuel pdf. Je sais le travail que cela représente et ce monsieur mérite ses 15€).![]()
Je ne juge pas non plus les pirates hein, je suis comme "Manu", j'ai déjà tiré sur le bambou comme on dit ...
On est plusieurs sur le fofo à l'avoir le "Petit manuel de mise en boite" et c'est je pense un incourtournable.
Pour ceux qui ont peur de trop investir sur un livre, les 15euros demandé par Pierre Combrisson sont "La solution".
Perso il est sur ma table de chevet, je recommande cet ouvrage et bien évidement je ne partage pas par respect de l'auteur.
Danlam a écrit:Grand choix de bracelet nato cuirs nylon et autres canvas, pas mal de type de boucles dans toutes les largeurs , certains connaissent déjà (hein Fish !) http://www.crownandbuckle.com excellent service client, frais de port réduits. L'ergonomie du site est en plus claire et simple, c'est vivant , il a pas mal de chose à voir et à lire. Je recommande vraiment.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités