Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Quelle serait votre montre de l'année 2013 ?

Messagepar Gér@rd » 02 Jan 2014, 19:10

Oh j'ai pas investi beaucoup en cette année 2013 dans les montres (ni dans grand chose d'autre non plus d'ailleurs). Mais celle que je retiens le plus (et que j'ai portée le plus souvent) c'est curieusement celle qui m'a coûté le moins cher (12€ port compris) ! Et je la mets sans hésiter en tête de mes préférées de cette année là... msp_thumbsup

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 02 Jan 2014, 19:46

Incontestablement La Spork pour moi,

Image
Mozzer
Dément

Messagepar LJM » 02 Jan 2014, 19:53

Je me laisserai bien tenter aussi, elle est très attachante...... msp_thumbup

De mon coté, celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, même si il y en a d'autres plus belles, plus.....toussa, toussa mais bon... ;)

Image

Un grand merci à Christian pour avoir lancé et soutenu ce projet............ :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar vitiflor » 02 Jan 2014, 20:43

Comme Loi .3 sur le podium.
Skx 009 pepsi, LJM Isis, et la dernière arrivée Zeppelin lz 121 7750.
vitiflor
Fou furieux

Re: Re : Quelle serait votre montre de l'année 2013 ?

Messagepar sistersa007 » 02 Jan 2014, 20:45

Pour moi :
Image
sistersa007
Malade

Messagepar lepoulpe » 02 Jan 2014, 21:21

LJM a écrit:Je me laisserai bien tenter aussi, elle est très attachante...... msp_thumbup

De mon coté, celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, même si il y en a d'autres plus belles, plus.....toussa, toussa mais bon... ;)

Image

Un grand merci à Christian pour avoir lancé et soutenu ce projet............ :thumbsup:

merci luc, pour moi mon coup de coeur 2013 va a longines
Image

je cogite pour lui trouver une copine complementaire mais la barre et quand meme bien haute
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar chezjoe » 02 Jan 2014, 21:28

Pas encore 1 ans sur le forum et comme d'autres ici ça a été la valse des montres... pas fixé sur un type de montre, des envies, des déceptions,...

Pourtant celle qui m'a le plus marqué c'est m'dame Spork

Image
Seiko SPR043 "SPORK" par Chez Joe, sur Flickr
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar bromyeta » 02 Jan 2014, 21:32

Gér@rd a écrit:Oh j'ai pas investi beaucoup en cette année 2013 dans les montres (ni dans grand chose d'autre non plus d'ailleurs). Mais celle que je retiens le plus (et que j'ai portée le plus souvent) c'est curieusement celle qui m'a coûté le moins cher (12€ port compris) ! Et je la mets sans hésiter en tête de mes préférées de cette année là... msp_thumbsup

Image

Un petit air d'oméga railmaster que j'adore msp_love
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Bashung » 02 Jan 2014, 22:21

Depuis que je vous ai rejoint, j'ai (déjà) acheté quatre montres: Parnis Power reserve, Seiko 5 vintage made in India :aras_qui: , Seiko 7002 made in Loyswatch et la petite dernière, ma petite Luch msp_love

Si je devais en choisir une ça serait ma 7002 moddée, j'en suis fou, elle a déjà vu passer une paire de straps: Nato noir rayure orange, nato orange, nato bond et divers cuirs, je l'adore, tout lui va je trouve msp_love

Image
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
Bashung
Intéressé

Messagepar Fishbed » 02 Jan 2014, 22:25

Bon, j'ai fait le compte pour 2013 et je me rends compte que j'ai acheté 19 (! :shock: ) montres ; il va falloir que je lève le pied en 2014 ! :?

Pour cette année les nominées pourraient être ma Turtle, car c'est un modèle mythique et la mienne est parfaitement reconditionnée par le magicien philippin Loyswatch ! ;)

Image

Ou mon Hamilton Pan Europ, superbe chrono au look racing typé dont je ne me lasse pas mais à la fiabilité douteuse avec déjà 2 retours sous garantie ! :(

Image

Ou ma Precista PRS-82, avec son look de montre militaire sans concession, sa lisibilité et son mouvement NOS ETA à la précision diabolique !

Image

Ou mon mod sur base de SKX171, car c'est mon premier mod de Seiko diver's tout simplement et que je le trouve particulièrement réussi ! :)

Image

Mais celle que je retiendrai pour cette année, c'est ma Smiths PRS-68 ; pour son look mythique indémodable, sa finition de haut vol, son mouvement moderne parfaitement réglé et parce que je ne m'en lasse pas ! :D

Image

En faisant cette exercice, je me rends compte qu'il y a certaines constantes dans le look des montres qui me plaisent ! 8-)

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux