Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Aston For Ever » 18 Déc 2013, 01:38
Devant les cris d' Orfraie poussés par certains concernant la couleur rouge de ma police d'écriture,
je reviens à un bleu "diplomatique" ....
Bonnes fêtes à tous y compris aux gardiens du Temple .....
[color=#FF0000]On m'a reproché de ne pas dire Bonjour à l'occasion de la vente de cette montre, à juste titre d'ailleurs moi qui suis
un vieux garçon pétri d'une éducation rigoureuse, comme quoi....
Donc Bonsoir pour vous signaler la vente de cette PELAGOS, 2200e pour les curieux mais sur le Bon Coin.
Pour le bracelet, je confirme c'est pour la porter sur une combinaison étanche, celle qui est tres épaisse pour des
plongées en eau tres froide. Ce bracelet doit etre une sacrée usine à gaz à monter.
Par contre le bracelet acier avec son réglage tres rapide est au top, à voir le maintien dans le temps des ressorts ....
Ceux qui aiment cette montre profitez en, la cote chute pas mal, neuve elle est a 3260 e !!!
Allez sur Chronomania leurs passages sont moins rares qu'ici ...
BONSOIR a tous
[/color]
Dernière édition par
Aston For Ever le 21 Déc 2013, 19:26, édité 1 fois au total.
-
Aston For Ever
-
par robbie21 » 18 Déc 2013, 04:05
?????
-
robbie21
- Passionné
-
par robbie21 » 18 Déc 2013, 04:07
Je ne sais pas de quoi il retourne mais cette police rouge fait tres mal aux yeux et tu dvrais savoir que le rouge est le comble de l'impollitesse!!!!
Même pas envie d'en savoir plus du coup!!
Bon vent!!
-
robbie21
- Passionné
-
par yannick » 18 Déc 2013, 08:21
il avait une annonce pour une Tudor pellagos me semble t'il et une discutions sur l'utilisation d'un des bracelet fournis s'en est suivie et peut être des remarques sur le fait qu'il a passé des annonces sans ce présenter j'imagine... j'ai pas trop suivi... ça aurais mieux passé avec un pseudo twingo for ever et si comme sub like ça avais était une alpha plutôt qu'une Tudor peut être? ♪(´ε` )
Nooon je déconne!
-

yannick
- Malade
-
- Photos: 0
par lautromi » 18 Déc 2013, 09:50
Rooooh, le rouge, c'est juste pour attirer l'attention, appuyer le message : rien de méchant, bien au contraire, à mon avis ( on a vu pire).
Donc merci pour ton explication, et bonne vente pour cette magnifique montre.
-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par ciccou » 18 Déc 2013, 10:02
Pour vendre mettre un lien , y compris vers le CDA ou le bon coin (ce n'est pas sale) sont autorisé ici

et ca facilite la chose , refaire un second thread sur la meme vente n'est pas specialement mal vu mais sans interet , les "up" sont aussi efficace

-

ciccou
- Fou furieux
-
par nic0 » 18 Déc 2013, 10:38
la 1ère annonce est là :
viewtopic.php?f=6&t=8427Aston For Ever a écrit:On m'a reproché de ne pas dire Bonjour à l'occasion de la vente de cette montre, à juste titre d'ailleurs moi qui suis
un vieux garçon pétri d'une éducation rigoureuse, comme quoi....
Donc Bonsoir pour vous signaler la vente de cette PELAGOS, 2200e pour les curieux mais sur le Bon Coin.
Pour le bracelet, je confirme c'est pour la porter sur une combinaison étanche, celle qui est tres épaisse pour des
plongées en eau tres froide. Ce bracelet doit etre une sacrée usine à gaz à monter.
Par contre le bracelet acier avec son réglage tres rapide est au top, à voir le maintien dans le temps des ressorts ....
Ceux qui aiment cette montre profitez en, la cote chute pas mal, neuve elle est a 3260 e !!!
Allez sur Chronomania leurs passages sont moins rares qu'ici ...
BONSOIR a tous

c'est mieux comme ça nan ?

-

nic0
- Dément
-
par lautromi » 18 Déc 2013, 10:55
m'en fous,je suis
presque daltonien

-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par lawrence3434 » 18 Déc 2013, 11:18
Elle est où sur le bon coin, car je ne l'ai pas vue.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
-

lawrence3434
- Fou furieux
-
par Aston For Ever » 26 Déc 2013, 00:45
yannick a écrit:il avait une annonce pour une Tudor pellagos me semble t'il et une discutions sur l'utilisation d'un des bracelet fournis s'en est suivie et peut être des remarques sur le fait qu'il a passé des annonces sans ce présenter j'imagine... j'ai pas trop suivi... ça aurais mieux passé avec un pseudo twingo for ever et si comme sub like ça avais était une alpha plutôt qu'une Tudor peut être? ♪(´ε` )
Nooon je déconne!
Hello, cela
AURAIS surtout mieux passé avec un
"T" à la fin de
AURAIT plutôt qu'un
"S" non ? C'est un conditionnel mon cher Robby

Et la je ne déconne pas !!!!
Merry Christmas quand même....
-
Aston For Ever
-
Retour vers Petites annonces