Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Se faire avoir

Messagepar Delaney » 17 Déc 2013, 00:22

Il ne faudrait pas qu'un "chat-rlot" donne à ce sympathique forum un coup de "chat-leur" trop fort, hein ;) .
Hop, un peu de "chatterton" électronique avec un ban, et zou, dehors les "chats-rlatans "!

Le "chat-rme" des échanges ici doit beaucoup à tous les vrais membres actifs, qu'ils postent du vide ou de l'info tant que c'est intéressant ou drôle, et à toute l'équipe des modes et de l'admin, équipe qui mérite un grand coup de "chat-peau" :icon_respect:

Alors, on ne va pas se laisser "chat-huter" hein !!
Cela me rendrait "chat-grin"...

Je ne vais pas en faire un "chat-pelet", mais ce serait bien que les "chats-huants" aillent voir ailleurs (en "chat-rter" ?) ce qui s'y passe, et nous laissent savourer le "chatoiement" des échanges habituels de ce magnifique forum :icon_respect: .

Sur ce, je vais me reprendre une bouteille de..."Chat-rdonnay" bien sûr, ainsi que mes petites pilules car je sens que ma raison "chat-vire" !!!!

:angel4:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Fischm » 17 Déc 2013, 00:25

Delaney a écrit:Il ne faudrait pas qu'un "chat-rlot" donne à ce sympathique forum un coup de "chat-leur" trop fort, hein ;) .
Hop, un peu de "chatterton" électronique avec un ban, et zou, dehors les "chats-rlatans "!

Le "chat-rme" des échanges ici doit beaucoup à tous les vrais membres actifs, qu'ils postent du vide ou de l'info tant que c'est intéressant ou drôle, et à toute l'équipe des modes et de l'admin, équipe qui mérite un grand coup de "chat-peau" :icon_respect:

Alors, on ne va pas se laisser "chat-huter" hein !!
Cela me rendrait "chat-grin"...

Je ne vais pas en faire un "chat-pelet", mais ce serait bien que les "chats-huants" aillent voir ailleurs (en "chat-rter" ?) ce qui s'y passe, et nous laissent savourer le "chatoiement" des échanges habituels de ce magnifique forum :icon_respect: .

Sur ce, je vais me reprendre une bouteille de..."Chat-rdonnay" bien sûr, ainsi que mes petites pilules car je sens que ma raison "chat-vire" !!!!

:angel4:

Moi, à chat, je dis respect ! :icon_respect:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 17 Déc 2013, 00:35

:!: Tiens, un mec a trouvé une manière sympa pour "recycler" son chat... http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 35116.html :186d5539:
Guigui 57

Messagepar bromyeta » 17 Déc 2013, 00:36

Moi je dis chat peau :emanu:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 17 Déc 2013, 02:01

Ce sont surtout les photos de chats systématiques, façon calendrier des PTT, qui sont insupportables. Le comble a été atteint lorsque l'intéressé s'est fait passer pour une dame. :roll:

Quand la volonté d'agacer les autres ne fait plus aucun doute, il faut bannir définitivement. Sinon, ce sont les vrais participants du forum qui vont s'en aller ou les simples lecteurs qui vont renoncer à s'inscrire. Il serait dommage que des membres intéressants et assidus comme lepoulpe, lautromi ou tant d'autres nous quittent à cause d'un enquiquineur qui ne veut rien entendre malgré la patience et l'indulgence de l'équipe modératrice. :evil:

Je livre aussi un avis très personnel : il me semble que de très nombreux posts n'ont strictement aucun intérêt. Certains se sont même fait une spécialité de commenter à tout-va, pour ne rien dire, sur n'importe quel sujet, sans prendre la peine de lire les messages précédents. Je trouve cela lassant. Est-ce qu'il serait possible à l'équipe de modération d'envoyer des MP pour inviter amicalement les personnes qui ont tendance à prendre en otage le forum à elles-seules d'espacer leurs commentaires inintéressants afin de libérer l'espace aux autres participants ?

En fait, je crois qu'il est temps pour moi d'espacer mes visites sur ce forum. :mrgreen:
athanase

Messagepar Roque Basse » 17 Déc 2013, 10:42

frelon77 a écrit:Et bien si à chaque fois qu'un enfant fait une bêtise, tu lui dis que la prochaine fois il aura une fessée, mais qu'à chaque fois qu'il recommence il ne se passe rien, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change de comportement. C'est humain. ;)

Punaise, c'est exactement ce que me disent mes grands à propos de mon petit dernier (n° 6 de la fratrie). Je suis trop faible, c'est vrai. Mea Culpa.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 17 Déc 2013, 10:55

j'y vais de mon petit commentaire :angel4:

perso j'adore l'esprit de ce forum : l'espace de liberté qu'il autorise, trop rare à mon goût aujourd'hui sur le web, et encore plus sur le web horloger :icon_respect:

alors bien sûr certains peuvent être tenté d'en profiter, et comme des "petits enfants" de voir jusqu'ou ils peuvent aller avant de se faire taper sur les doigts, tester les limites, mais je dirais qu'on a la chance qu'ils soient vraiment très peu nombreux, les gens avec cet état d'esprit, et si vous êtes allergiques la fonction "ignore" est là :thumbsup:
il y a tellement de personnes intéressantes sur ce fofo, ignorez les cons et tout ira bien (comme dans la vraie vie en fait) :mrgreen:

à priori les modos ont pris conscience aujourd'hui du phénomène félin qui agace pas mal de monde, je pense qu'il va etre tenu à l'oeil :twisted:

bonne journée à tous les normaux :emanu:
Image
nic0
Dément

Messagepar Jackmaster » 17 Déc 2013, 14:24

msp_thumbup + 1
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Fischm » 17 Déc 2013, 14:38

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 17 Déc 2013, 16:39

athanase a écrit:…il me semble que de très nombreux posts n'ont strictement aucun intérêt. Certains se sont même fait une spécialité de commenter à tout-va, pour ne rien dire, sur n'importe quel sujet, sans prendre la peine de lire les messages précédents. Je trouve cela lassant. Est-ce qu'il serait possible à l'équipe de modération d'envoyer des MP pour inviter amicalement les personnes qui ont tendance à prendre en otage le forum à elles-seules d'espacer leurs commentaires inintéressants afin de libérer l'espace aux autres participants ?

En fait, je crois qu'il est temps pour moi d'espacer mes visites sur ce forum. :mrgreen:

:shock:

A méditer donc…
Image

edit : :banging: (ah l'idiot que je suis… j'avions pas vu le chat dans les bras du monsieur…)
zetiabo

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux