Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Seiko 70€ max

Messagepar bichondoufs » 13 Déc 2013, 11:01

oui, c'est ça, 2 joints toriques autour du prolongement de l'axe de la tige de la couronne, il me semble

c'est vrai, les snz sont très lisibles, indexes et chiffres "gras", bien séparés.
cadran noir et écritures blanches, c'est achemenet plus lisible aussi, AMHA.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Orano » 13 Déc 2013, 12:18

Merci pour la confirmation des joints toriques.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar Orano » 14 Déc 2013, 11:25

Tiens, j'ai reçu ça ce matin :
"Your order already have been shipped via DHL Express but it is yet to pick up. Please do not worry your order will pick up soon."
Ca veut bien dire qu'il n'est pas parti de Singapour, non ?
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 14 Déc 2013, 12:00

Orano a écrit:Tiens, j'ai reçu ça ce matin :
"Your order already have been shipped via DHL Express but it is yet to pick up. Please do not worry your order will pick up soon."
Ca veut bien dire qu'il n'est pas parti de Singapour, non ?

Apparemment c'est le bordel partout au sujet des livraisons ...
Pour exemple : commande d'un couteaux sur site allemand dimanche traité/parti lundi ( http://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-wusthof-classic-ikon-couteau-de-chef-20-cm.htm ) livraison dhl normalement en 2 ou 3 jours , a peine arrivée hier sur site de distri (Marseille) et donc livrable lundi soit 6 jours ouvrée par dhl pour France Europe ça la fait longue ...
Normalement livraison chez creationwatches : 3 a 5 jours , 5 jours était le max constaté avant les fêtes de noël
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 14 Déc 2013, 12:21

Je confirme, c'est le gros bordel....et Steinhart aussi.... ça commence à me les gonfler, j'espère que ça va pas me faire le coup de loi: 2 steinhart jamais livrées....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar poulacourve74 » 14 Déc 2013, 12:27

lesmontres a écrit:Je confirme, c'est le gros bordel....et Steinhart aussi.... ça commence à me les gonfler, j'espère que ça va pas me faire le coup de loi: 2 steinhart jamais livrées....

C'est vraiment l'attente chez steinhart qui me freine ...c'est pour cela que je me tourne sur de l'occase en état quasi neuf ...pour 30 a 40% du neuf je suis patient :aras_qui:
T'as fait pété quoi chez steinhart lesmontres ? :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Cherche Seiko 86 € max (ex 70€)

Messagepar Orano » 16 Déc 2013, 16:32

C'est trop drôle les copains.

Dans le dernier épisode la montre était prise pas DHL à Singapour... sauf qu'ils n'étaient pas venus la chercher chez CreationWatch.
Mais ça c'était avant (jeudi).

Ce matin, je regarde le suivi. Wonderfull : 13 - Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 5:43 AM
Balèze, me dis-je in petto. Arrivé à 6h du mat, comme je suis dans la région parisienne, avec un peu de pot je l'aurai aujourd'hui.
...
Vers 14h, je ne sais pas pourquoi, je regarde le tracking. Et là : 15 - Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination ORLY - FRANCE 1:33 PM

J'ai l'impression que ça doit être la surcharge permanente chez DHL !

A tel point que ce matin j'ai reçu un colis par UPS... avec des étiquettes code-barrées DHL. C'est pas un beau conte de Noël ça ?
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 16 Déc 2013, 16:37

Orano a écrit:C'est trop drôle les copains.

Dans le dernier épisode la montre était prise pas DHL à Singapour... sauf qu'ils n'étaient pas venus la chercher chez CreationWatch.
Mais ça c'était avant (jeudi).

Ce matin, je regarde le suivi. Wonderfull : 13 - Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 5:43 AM
Balèze, me dis-je in petto. Arrivé à 6h du mat, comme je suis dans la région parisienne, avec un peu de pot je l'aurai aujourd'hui.
...
Vers 14h, je ne sais pas pourquoi, je regarde le tracking. Et là : 15 - Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination ORLY - FRANCE 1:33 PM

J'ai l'impression que ça doit être la surcharge permanente chez DHL !

A tel point que ce matin j'ai reçu un colis par UPS... avec des étiquettes code-barrées DHL. C'est pas un beau conte de Noël ça ?

alors? alors?
:blob8:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lautromi » 16 Déc 2013, 16:40

Alors ? Et bien il a reçu un carton envoyé par UPS avec dedans plein d'étiquettes DHL, et il est super content par ce que c'est ça la magie de Noël.
C'est clair , non ?

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 16 Déc 2013, 16:42

lautromi a écrit:Alors ? Et bien il a reçu un carton envoyé par UPS avec dedans plein d'étiquettes DHL, et il est super content par ce que c'est ça la magie de Noël.
C'est clair , non ?

arf, n'effet, top cadeau de noel.

je pensais que tu avais reçu ton colis tout codebarré de partout
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces