Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Errol » 08 Déc 2013, 17:28

loi a écrit:
Errol a écrit:
loi a écrit:Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais :mrgreen:

C'est étonnant, elles ne sont pas expédiées depuis l'autre côté du globe pourtant :shock:

J'ai commandé 2 montres chez eux, aucune n'est arrivée chez moi, du coup remboursement :banging:

Il y'a sans doute quelqu'un à la Poste qui doit se morfondre que tu n'en commande pas une troisième, juste comme ça, pour voir :mrgreen: :mrgreen:
Errol
Malade

Messagepar loi » 08 Déc 2013, 17:35

En fait ils n'ont jamais envoyés les montres, j'attendais 1, puis 2 et 3 semaines, sans aucune nouvelle (on connait bien la facilité de communiquer avec steinhart) du coup au bout de plus d'un mois j'ai demander le remboursement.
loi
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 19:02

Comment tu t'y es pris pour le remboursement??
Dernière édition par lesmontres le 08 Déc 2013, 19:04, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 19:03

Pour leur demander le remboursement, tu leur a telephonné direct vu qu'ils ne répondent jamais aux mails?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 08 Déc 2013, 19:15

il faut que je prenne contact avec steinhart, mon anglais parlé est nullissime, ils ne parlent pas français j'imagine ? ça m'emm...... s'ils ne répondent pas aux mails, c'est pas la deutch kalité du coup :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar loi » 08 Déc 2013, 20:04

A ça pour le côté com ils sont archi nul de chez nul, voir pire.

Ben pas compliqué j'ai foutu 2 litiges sur paypal et hop remboursé, car il ne répondait à aucun de mes mails....
loi
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 20:36

Ok, merci pour l'info.

Les mails, c'est simple , c'est aussi efficace que pisser dans la mer pour la faire déborder.

dcm, oui, il ne parlent qu'allemand ou anglais et c'est ce qu'il faut faire . j'ai appelé par deux fois et j'ai eu la secrétaire qui a bien réglé mes soucis immédiatement. Par contre anglais obligatoire si tu parles pas allemand. Ils ne parlent pas un mot de français.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 08 Déc 2013, 20:42

oui ben comme je le disais mon anglais parlé est nul, mon allemand même pas je connais un mot, je vais tenter un mail, on verra bien :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 21:25

dcm890 a écrit:oui ben comme je le disais mon anglais parlé est nul, mon allemand même pas je connais un mot, je vais tenter un mail, on verra bien :roll:

Tu peux toujours tenter , mais je suis sur que tu n'auras jamais de réponse! Au fait c'est quoi le soucis avec ta Steinhart?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 08 Déc 2013, 21:33

en fait quand je déclenche le chrono, si la montre n'est pas assez chargé l'aiguille des secondes se bloque sur 9 secondes, une tape et elle repart mais bon il doit y avoir une merde, par contre si la montre est bien chargée là ça passe tout seul, ça me servira de test pour l'achat ( ou pas ) de l'ocean two ;)
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux