Gér@rd a écrit:Du style "livre-horloge" avec en couverture un cadran et des aiguilles en bois q'on fait tourner à la main....
Ah excuse moi, j'avais pas vu ta question sinon je t'aurais répondu bien avant...bichondoufs a écrit:J'ai jamais vu ça. Tu sais où s'en procurer?Gér@rd a écrit:Du style "livre-horloge" avec en couverture un cadran et des aiguilles en bois q'on fait tourner à la main....
Untel a écrit:Par contre ils ont tous été subjugués par les montres que je porte au poignet avant même d'avoir 2 ans. Le mouvement des aiguilles surement...
Untel a écrit:Mes enfants aussi e sont intéressé aux montres au sens horaires du terme vers 5 ans.
Par contre ils ont tous été subjugués par les montres que je porte au poignet avant même d'avoir 2 ans. Le mouvement des aiguilles surement...
ThomasBXL a écrit:Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum, ça a l'air vachement pas mal pour situer le temps aux enfants autrement qu'avec des heures.
http://irmatime.com/
49€ TTC
Retour vers Montres pour les djeuns
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités