equinoxe67 a écrit:Construction de la maison l'année prochaine, ça va être chaud...
Mais comme il faut toujours se fixer des objectifs, ce sera ça :
equinoxe67 a écrit:Construction de la maison l'année prochaine, ça va être chaud...
Mais comme il faut toujours se fixer des objectifs, ce sera ça :
ou
bromyeta a écrit:Pour moi plus (beaucoup plus) modestement, ce sera
ou un mod Seiko dont le thème sera "ma plongeuse idéale"
agrémentés de mes coups de cœurs du moment
d'ailleurs l'OM n'étant pas loin de ma plongeuse idéale, quelqu'un pourrait me dire si on pourrait remplacer l'insert par un aftermarket Dagaz, en l'occurrence celui là
J'ai vu des obris morgan modifiées avec, il me semble, des pièces Dagaz, c'est pour ça que ça me parait pas impossible
Errol a écrit:En 2014, j'ai prévu de Seikotiser grave. Trois au programme : Marine Master, Sumo et chtiote vintage, sans doute 7002.
Comme je suis raisonnable, une est pour ma pomme (on se demande laquelle, hein?), une pour mon pôpa et une pour Madame Errol.
Budget presque à flot pour pour la MM et la vintage, restera la Sumo à financer... mais bon...![]()
Crédit WUS pour la dernière, Seiko.fr pour les deux autres.
sylvain35 a écrit:Bienvenue a toi ! Et, hélas, Jackmaster a totalement raison.. t'es foutu, fuis tant qu'il en est temps malheureux !![]()
Cela risque de surprendre, mais de mon coté, je souhaite... des vintages et de la rouille![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités