Roque Basse a écrit:lepoulpe a écrit:il suffirrai de bloquer juste les eventuelles reponses au annonces et la laisser modifiable pour l'annonceur comme ca ce fait sur chronomania, c'est clair que ca ferait un bien fou.
ben oui, mais non. Ici on n'est pas chez Chronomania. Si quelqu'un veut poster une annonce avec les mêmes conditions que chez Chronomania, je lui suggère d'aller.....chez Chronomania.
Ici c'est MGN, les annonces suivent donc les règles en vigueur chez MGN.dcm890 a écrit:d'un autre coté venir uniquement que MGN pour les petites annonces n'est pas non plus une démarche que je cautionne !
Par chance pour les annonceurs, ils n'ont pas besoin de ta caution pour faire ce qu'ils veulent. Ce sont à priori de grands garçons, majeurs et vaccinés avec le droit de vote.
D'une manière plus générale, chacun peut lancer un forum avec les règles qui lui conviennent. Ici le grand patron c'est Abbaz, on se plie à ses règles.Santanderino91 a écrit:A la demande de celui qui publie l'annonce un modo pourrait supprimer l'annonce polluée pour permettre à l'auteur d'en refaire une "propre", ce serait fair play.
il suffit à l'annonceur de créer une nouvelle annonce si l'envie lui prend.
je suis u n peu surpris par de telle propos dans la mesure ou la modification de la section annonce revient assez souvent avec les memes griefs.
certes on se plie au regles d'abazz, meme si les reglesnt sont parfois un peu curieuses, mais la ce que tu nous dis c'est que nous utilisateurs de ce forum on n'a pas notre mot a dire et que si l'on est pas content on peut partir.
tres bien mais je ne peux m'empecher de trouver cela curieux pour des gens qui se revendiquent cool et ouvert d'esprit.