Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: vos objectifs horloger pour 2014

14 Nov 2013, 23:03

c'est un bon choix, gardez quand meme un peu de sous il est possible que je mette des montres en vente debut 2014

15 Nov 2013, 01:07

Paflechat a écrit:
Bashung a écrit:Ça sera compliqué financièrement mais si j'y arrive je serai le plus heureux, c'est mon Graal (pour l'instant) msp_love

Image

Tout pareil, objectif 2014!!

... Très bon choix! msp_thumbsup
Image
Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ................... GogogogooooOOOO!!! :thumbsup:

15 Nov 2013, 08:28

Construction de la maison l'année prochaine, ça va être chaud...

Mais comme il faut toujours se fixer des objectifs, ce sera ça :
Image

ou

Image

15 Nov 2013, 10:48

Pour moi plus (beaucoup plus) modestement, ce sera
Image

ou un mod Seiko dont le thème sera "ma plongeuse idéale"

agrémentés de mes coups de cœurs du moment

d'ailleurs l'OM n'étant pas loin de ma plongeuse idéale, quelqu'un pourrait me dire si on pourrait remplacer l'insert par un aftermarket Dagaz, en l'occurrence celui là
Image

J'ai vu des obris morgan modifiées avec, il me semble, des pièces Dagaz, c'est pour ça que ça me parait pas impossible

15 Nov 2013, 11:07

Ce modèle est donné pour avoir une ouverture de 32mm sur leur site. :icon_gratgrat:

Les inserts pour Seiko Diver's 200 font 31.5 en intérieur, donc cela ne doit pas le faire.

@+Fishbed

17 Nov 2013, 16:43

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et toujours un grand plaisir à vous lire. Vous livrez de vrais conseils qui sont pertinents sur vos impressions et expériences donc tout d'abord merci à vous.
Je viens me joindre au sujet, pour moi fin 2013 s'annonce comme l'acquisition d'une Seagull 1963 et 2014 je me laisserais bien tenté par une Alpha Panda (elle me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps ^^).
J'aime beaucoup de le style Panerai mais faute de budget...pourquoi pas tester une Parnis Militare.

Cordialement
A

17 Nov 2013, 16:50

:steve-tbw: :neo7: sur le fofo!!! difus_drinks :occasion18: :occasion18: :occasion18:

msp_thumbsup ...Et très bon choix la Seagull! ;)

17 Nov 2013, 18:47

msp_thumbsup merci
J'ai vu tellement de bons commentaires et des photos toutes aussi belles sur cette montre que je vais craquer...et puis elle a une véritable histoire je trouve. D'ailleurs si certains veulent remettre des photos, allez-y je suis preneur...les miennes viendront quand je l'aurais, promis !! msp_thumbup

17 Nov 2013, 19:40

TonyRodrigues a écrit:msp_thumbsup merci
J'ai vu tellement de bons commentaires et des photos toutes aussi belles sur cette montre que je vais craquer...et puis elle a une véritable histoire je trouve. D'ailleurs si certains veulent remettre des photos, allez-y je suis preneur...les miennes viendront quand je l'aurais, promis !! msp_thumbup

Bienvenue ici , attention ce sont tous des fous furieux ici et toutes les revues donnent envie !!! :aras_qui:
a l'arrivée tu t'inscrit tranquille et tu te retrouves 8 mois après avec une + d'une vingtaines de tocantes et t'as pas compris comment ! :o ta famille et tes amis commence à sourire et à secouer la tète quand tu parles de ton dernier achat :? ... bref t'es foutu !

17 Nov 2013, 19:45

Bienvenue a toi ! Et, hélas, Jackmaster a totalement raison.. t'es foutu, fuis tant qu'il en est temps malheureux ! :lol:
Cela risque de surprendre, mais de mon coté, je souhaite... des vintages et de la rouille :blob8: :186d5539:
Publier une réponse