Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 01:20

43mm
mouvement 28800
saphir
seconde type Seiko MM

Je la trouve très chouette! msp_thumbsup

Image
Image
Image

http://www.ebay.com/itm/Fashionable-Sea ... 417904fa03

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 10:45

Très esthétique et ultra lisible, couleurs impeccables. Elle est très belle. Seul petit défaut pour moi (plus psycho qu'autre chose), une étanchéité à 100m, 200 aurait été mieux pour rentrer dans le cercle de plongeuses type skx et autres...

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 10:57

Sympa cette Sea-gull. msp_thumbup

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 11:02

bromyeta a écrit:Très esthétique et ultra lisible, couleurs impeccables. Elle est très belle. Seul petit défaut pour moi (plus psycho qu'autre chose), une étanchéité à 100m, 200 aurait été mieux pour rentrer dans le cercle de plongeuses type skx et autres...


vaste debat que celui de l'etancheité, je comprends ton point de vue ceci dit la blanpain fifty fathoms originale etait etanche a 90 metres et pourtant c'etait une vraie plongeuse pro.

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 12:00

Tres belle montre, néanmoins une petite critique

L'aiguille des heures est trop courte, elle devrait venir effleurer les index et celle des minutes venir au bout des index. Dommage.

Un petit changement des aiguilles seraient judicieux amha

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 12:42

lepoulpe a écrit:
bromyeta a écrit:Très esthétique et ultra lisible, couleurs impeccables. Elle est très belle. Seul petit défaut pour moi (plus psycho qu'autre chose), une étanchéité à 100m, 200 aurait été mieux pour rentrer dans le cercle de plongeuses type skx et autres...


vaste debat que celui de l'etancheité, je comprends ton point de vue ceci dit la blanpain fifty fathoms originale etait etanche a 90 metres et pourtant c'etait une vraie plongeuse pro.


d'autant plus qu'honnêtement combien d'acheteurs vont aller en dessous des 100 m ?
Perso, je ne suis jamais allé en dessous des 6m et encore c'est parce que j'étais obligé

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 15:46

bromyeta a écrit:Très esthétique et ultra lisible, couleurs impeccables. Elle est très belle. Seul petit défaut pour moi (plus psycho qu'autre chose), une étanchéité à 100m, 200 aurait été mieux pour rentrer dans le cercle de plongeuses type skx et autres...

:!: 100 ou 200 peu importe effectivement, le truc par contre important et sécurisant c'est, à mon sens, la couronne vissée! Y en a-t-il une sur cette Mouette? :icon_gratgrat:

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 18:35

pas mal celle là :thumbsup:

y a juste le bout de la seconde qui me gêne un peu : trop gros ! mais belle découverte, merci

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 19:01

C'est même pas une question de sécurité ou descendre a 200 m en bathyscaphe... C'est simplement que dans mon subconscient plongeuse rime avec 200 m. Mais c'est purement psychologique

Re: Sea Gull D310 black diver

10 Nov 2013, 21:43

bromyeta a écrit:C'est même pas une question de sécurité ou descendre a 200 m en bathyscaphe... C'est simplement que dans mon subconscient plongeuse rime avec 200 m. Mais c'est purement psychologique

Et je partage ta psychologie... Le 20ATM ça rassure quand même inconsciemment plus que du 30 ou 100ATM c'est sûre!
Publier une réponse