Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouveau, recherche nouvelle

Messagepar THE CHAPS » 05 Nov 2013, 00:55

Imageurl=http://fotoforum.fr]Image[/url]
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 05 Nov 2013, 01:43

Très jolie, mais hors budget je pense. 4000€ (en occasion), c'est plus dans le cahier des charges.

Pour en revenir à cette petite escarmouche sur FAM, il me semble que quand on parle souvent de vous pour vous dénigrer c'est que vous commencez à occuper de la place.
Mais il faut toujours laisser les esprits chagrins ruminer dans leur coin. ;)
monsieurbaron

Messagepar athanase » 05 Nov 2013, 10:57

monsieurbaron a écrit:Pour en revenir à cette petite escarmouche sur FAM, il me semble que quand on parle souvent de vous pour vous dénigrer c'est que vous commencez à occuper de la place.

Cette petite escarmouche sur FAM illustre bien la difficulté de FAM à justifier sa ligne de conduite, qui est de ne pas faire la promotion des hommages et de lutter contre le pillage de design. Il me semble que cette noble entreprise n'est pas le rôle que doit tenir un forum d'amateurs de montres. Il y a inévitablement un parti pris qui s'installe et une subjectivité dans la modération. D'où l'excès de modération qui censurent les posts régulièrement et verrouillent les sujets non conformes à la ligne du parti.

Il y a chez les fabricants des services juridiques qui ont pour mission de lutter contre la contrefaçon et de protéger leurs brevets et créations déposés. C'est à eux d'agir pour défendre leurs intérêts, en s'appuyant sur la législation et les services douaniers. Ce n'est certainement pas le rôle d'un forum, à moins qu'il soit rétribué par les marques pour cela. Mais dans ce cas, il faut le dire !!!
athanase

Messagepar monsieurbaron » 05 Nov 2013, 11:11

Oui, non mais d'accord....

... mais en l'occurrence, je parlais de MGN.

monsieurbaron a écrit:Pour en revenir à cette petite escarmouche sur FAM, il me semble que quand on parle souvent de vous pour vous dénigrer c'est que vous commencez à occuper de la place.
monsieurbaron

Messagepar bichondoufs » 05 Nov 2013, 11:12

athanase a écrit:

Cette petite escarmouche sur FAM illustre bien la difficulté de FAM à justifier sa ligne de conduite, qui est de ne pas faire la promotion des hommages et de lutter contre le pillage de design. Il me semble que cette noble entreprise n'est pas le rôle que doit tenir un forum d'amateurs de montres. Il y a inévitablement un parti pris qui s'installe et une subjectivité dans la modération. D'où l'excès de modération qui censurent les posts régulièrement et verrouillent les sujets non conformes à la ligne du parti.

Il y a chez les fabricants des services juridiques qui ont pour mission de lutter contre la contrefaçon et de protéger leurs brevets et créations déposés. C'est à eux d'agir pour défendre leurs intérêts, en s'appuyant sur la législation et les services douaniers. Ce n'est certainement pas le rôle d'un forum, à moins qu'il soit rétribué par les marques pour cela. Mais dans ce cas, il faut le dire !!!

c'est vrai qu'ils causent un peu comme des horlogers.
ils veulent inviter telle marque, ou faire parler telle autre marque (Française, Suisse ou Allemande bien entendu)
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Nov 2013, 11:18

je pense surtout que FAM est un site à but commercial, qui s’appuie sur le forum pour engendrer de l'argent en vendant des espaces de pub aux marques :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 05 Nov 2013, 11:26

pauvre nouveau copain d'outre-atlantique, qui dort en ce moment, au lieu de profiter de nos superbes analyses!!
:icon_eyes:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Nov 2013, 11:26

monsieurbaron a écrit:Oui, non mais d'accord....

... mais en l'occurrence, je parlais de MGN.

hé oui, MGN devient tellement haut de gamme que rien ne peut etre meilleur que ceci t'entends ? Image
MGN la dose de crack horloger, cours l'acheter !
Image
en bien ou en mal leur intéret augmente nos ventes Image
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 05 Nov 2013, 11:27

bichondoufs a écrit:pauvre nouveau copain d'outre-atlantique, qui dort en ce moment, au lieu de profiter de nos superbes analyses!!
:icon_eyes:

maudit ! :x
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 05 Nov 2013, 11:46

Et encore, heureusement qu'il n'est pas allé poster sa demande sur Ch....mania, là il aurait été jeté au buché.
Je suis toujours impatient de voir leurs Friday wear, je rêve devant leurs photos où la plus petite montre pourrait me payer ma prochaine voiture. Je ne suis pas jaloux, mais ça donne un peu l'impression de tourner en rond :icon_eyes:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux