Effectivement, je n'ai pas tout écouté mais, j'adore, il est impressionnant ... Je pense que je vais me faire l'intégralité de la vidéo tranquillement demain
Très bon monsieurbaron, ce qui est impressionnant outre la prestation de ces musiciens hors du commun c'est le silence du public alors qu'on est en extérieur.
Pour relancer, en restant dans le piano, une version de Night in Tunisia par Michel Camilo. Je n'ai pas reconnu les deux musiciens qui l'accompagnent mais, le groove que dégage ce trio est, énormissime
@Ressort et @Manzarek .... tout ça aussi j'adore ...
Çà fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les mêmes goût musicaux que moi car, dans mon entourage, à part dans mon groupe de jazz, c'est pas du tout ça !
Beaucoup de trucs que j'aime sur ce fil, continuez !
Ici en Birmanie, la scène jazz est plutôt calme (malgré quelques groupes locaux de bon niveau). La venue prochaine d'Erik Truffaz n'en est que plus remarquable -- d'autant plus que nous parlons beaucoup de trompette et de Miles Davis sur ce fil. Avis, donc, à tous les amateurs de trompinette de jazz qui sont dans le coin : Erik et son quartet seront à Rangoun le 14 novembre ! Ils poursuivront ensuite leur tournée vers l'Indonésie, le Vietnam, le Laos et l'Inde.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.