C'était déjà tentant de cliquer alors en voyant le prix... Impossible de résister.
Après un moment de réflexion de rigueur j'ai opté pour la version noire. La voilà:

Un petit aperçu au poignet:

En gros plan:

Aaaah, ces reflets. Il faut les avoir sous les yeux pour en apprécier toutes les nuances.
Place aux impressions:
Livraison
Commandée le 22 mars, expédiée le 23 mars et livrée le 2 avril. Pas mal.

Emballage
Le site indiquait "lettre". Pas rassurant mais bon, à ce prix...
Finalement j'ai reçu une grosse enveloppe plastifiée avec à l'intérieur la montre, dans sa boite, elle même recouverte de plastique à bulles.
La boite n'a rien d'extraordinaire mais à le mérite d'exister. A l'intérieur, la montre... et la carte qui va avec pour faire beau.

Bref pas de problème.
La montre
Jooolie mais elle a besoin d'un petit astiquage pour enlever les traces de manipulation.
Le bracelet est correct et plutôt souple.
Le réglage du jour et de la date sont d'une simplicité... Il suffit d'appuyer sur un bouton.
La couronne a 2 crans (?). Un premier qui ne sert à rien puisque la montre continue de tourner et qu'en tournant la couronne on remonte le mécanisme. C'est le deuxième qui sert à régler l'heure.
Fonctionnement
On ne va pas revoir tout le mode d'emploi mais il y a une chose à préciser sur les sous cadrans.
Si le changement de date se fait d'un coup, autour de minuit, le changement de jour, lui, est progressif et le passage de la limite d'un jour à l'autre se fait autour de 4h du matin.
Un peu comme les programme télé en somme.

Bémol
Parce qu'il en faut un, même si on s'en passerait. Il manque le "passant libre" au bracelet, celui qui mantient la partie du bracelet après la boucle. Petit défaut d'assemblage.
Rien de dramatique en tous cas, ça se remplace. Pas de quoi faire un litige Paypal en tout cas.
Conclusion
Baaah, elle est bien.

J'aurais l'occasion de faire un bilan de la précision dans les jours qui suivent.
Ah au fait, le prix. 21,99 €