http://forumamontres.forumactif.com/t15 ... alibre-321
loi a écrit:Non c'est normal, c'etait durant les oméga days, une superbe 145.012 un peu spécial qui a un cadran avec des indexes spéciaux, plus courts que sur les autres modeles, une patine de dingue et une petite particularite, une aiguilles du chrono orange comme sur les MKII Racing, c'est Lowen qui vendait ca ce WE, il a du poster quelques photos sur le forum mais je ne sais pas où, une petite recherche et vous devriez trouver.
nic0 a écrit:loi a écrit:Non c'est normal, c'etait durant les oméga days, une superbe 145.012 un peu spécial qui a un cadran avec des indexes spéciaux, plus courts que sur les autres modeles, une patine de dingue et une petite particularite, une aiguilles du chrono orange comme sur les MKII Racing, c'est Lowen qui vendait ca ce WE, il a du poster quelques photos sur le forum mais je ne sais pas où, une petite recherche et vous devriez trouver.
j’espère que le bracelet était à la bonne dimension au moins![]()
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:
j’espère que le bracelet était à la bonne dimension au moins![]()
J'allais le dire
loi a écrit:Non y avait juste la tête![]()
Sur les photos de la vente elle était montée sur un 1039, mais pas compris dans le prix ..et toc
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités