Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Question de taille...

Messagepar capitaine haddock » 01 Avr 2011, 13:57

Eh bien voilà : je viens de recevoir mes papiers militaires pour aller à la guerre... euh, non, je viens de recevoir ma Seiko SKX033. Elle est superbe, sauf le bracelet caoutchouté. Je veut en changer et un sympatique foromeur du forum d'en face m'a donné une idée:

http://www.watch-band-center.com/watchs ... m-dar.html

(image de lolo4529)
Image

Seulement voilà : le 22mm est en rupture de stock. Par contre, je pense pouvoir avoir un 20 mm.

http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhre ... -dunk.html

Est-ce que ça pourrait aller?
capitaine haddock
Intéressé
 
Messages: 144
Inscrit le: 16 Mar 2011, 14:50

Re: Question de taille...

Messagepar lepoulpe » 01 Avr 2011, 14:15

a mon avis par experience personelle quand c'est pas la bonne taille c'est moche j'avais monte un bracelet en cahoutchouc de 20 sur ma K3 qui fait 21, et bien au bout de deux jours je ne voyais que ce millimetres en rabe qui gachait tout... sans compter que je pense que ca fragilise les pompes. fait tout plaisir et commande un ou deux bracelts en 22 pour alterner ce sera mieux je pense
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Question de taille...

Messagepar Reno » 01 Avr 2011, 15:22

capitaine haddock a écrit:Seulement voilà : le 22mm est en rupture de stock. Par contre, je pense pouvoir avoir un 20 mm.

Est-ce que ça pourrait aller?


Oulala non non et non.

Si i'faut du 22, prends du 22.

À 1mm près, ça se voit déjà, alors à 2 :?

16mm pour un 17 d'entrecorne
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81501
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités