Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar babble » 29 Sep 2013, 00:42

J'ai cliqué !

http://cgi.ebay.fr/20mm-Seiko-Original- ... 449wt_1077

Les photos et le lien de Gronj ont fini par m'avoir...
babble
Dément

Messagepar Ferero Rocher » 09 Oct 2013, 10:45

Fischm a écrit:http://stores.ebay.fr/linamarket/19mm-/_i.html?_fsub=498261519&_sid=1043351479&_trksid=p4634.c0.m322

J'ai découvert l'adresse hier au cours d'un autre fil, et j'ai vu qu'ils avaient du 19mm. Maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut.

Moi, pour le cuir, j'avais pris du 20mm en forçant un peu.

Pour les NATO, il vaut mieux prendre du 18mm. En effet, amha, ça fait moche le NATO qui "gondole" entre les cornes...

Mais bon, si tu peux trouver du 19, alors difus_banana

Reçu le bracelet en 19mm, pas encore monté, mais ça m'a l'air bien pour le prix ! Je sais pas pour le cuir niveau qualité, moi ça me parait plutôt bien (pas de plastiques ça sent pas). J'ai pris avec une boucle déployante qui elle aussi est bien et le colis est livré avec 2 tiges "pompe" supplémentaires et un mini outil en prime pour démonter les bracelets :) satisfait. :thumbsup:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar loi » 09 Oct 2013, 11:22

Hello, moi j'attends ces 3 bracelets qui devraient aller à merveille sur les speed et les autres ;)

- A gauche cuir italien, cuir mat vieillit.
- Au milieu italien aussi, également un Vintage cousu, mais couleur taupe, et plus "peau" au toucher
- A droite, en cuir patiné, couleur "Cognac", c'est un Horween Shell Cordovan, le top du cuir :mrgreen:

Image
Dernière édition par loi le 09 Oct 2013, 18:48, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar lautromi » 09 Oct 2013, 11:49

loi a écrit:Hello, moi j'attends ces 3 bracelets qui devraient aller à merveille sur les speed et les autres ;)

- Au milieu italien aussi, également un Vintage cousu, mais couleur taupe, et plus "peau" au toucher
- A droite, en cuir patiné, couleur "Cognac", c'est un Horween Shell Cordovan, le top du cuir :mrgreen:

Image

joli ! où as tu trouvé cela ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar loi » 09 Oct 2013, 12:28

lautromi a écrit:
loi a écrit:Hello, moi j'attends ces 3 bracelets qui devraient aller à merveille sur les speed et les autres ;)

Image

joli ! où as tu trouvé cela ?

Un ami qui m'a fait un petit prix sur le lot ;)
loi
Dément

Messagepar Fischm » 09 Oct 2013, 13:19

Ferero Rocher a écrit:
Fischm a écrit:http://stores.ebay.fr/linamarket/19mm-/_i.html?_fsub=498261519&_sid=1043351479&_trksid=p4634.c0.m322

J'ai découvert l'adresse hier au cours d'un autre fil, et j'ai vu qu'ils avaient du 19mm. Maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut.

Moi, pour le cuir, j'avais pris du 20mm en forçant un peu.

Pour les NATO, il vaut mieux prendre du 18mm. En effet, amha, ça fait moche le NATO qui "gondole" entre les cornes...

Mais bon, si tu peux trouver du 19, alors difus_banana

Reçu le bracelet en 19mm, pas encore monté, mais ça m'a l'air bien pour le prix ! Je sais pas pour le cuir niveau qualité, moi ça me parait plutôt bien (pas de plastiques ça sent pas). J'ai pris avec une boucle déployante qui elle aussi est bien et le colis est livré avec 2 tiges "pompe" supplémentaires et un mini outil en prime pour démonter les bracelets :) satisfait. :thumbsup:

Tu nous fais une ou deux photos, quand t'as une minute ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 09 Oct 2013, 13:58

Voilou :smile:Image
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar lautromi » 09 Oct 2013, 14:04

j'attends la même chose (en 20) chez le même vendeur. Commandé le 1er septembre...toujours rien :cry2:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 09 Oct 2013, 14:18

Ferero Rocher a écrit:Voilou :smile:Image

Très bien difus_24

À noter que le petit outil à goupilles offert est très pratique ; je ne me sers plus que de ça maintenant :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Ferero Rocher » 09 Oct 2013, 14:24

En effet très pratique :) bon c'est pas la super qualité pour le petit outil :D j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane :) bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.

Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre :shock: , moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur ;)
Ferero Rocher
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires