Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Patek : l'heure du choix

09 Oct 2013, 09:19

si il s'agit de cette annonce

http://www.ebay.fr/itm/PATEK-PHILIPPE-CALATRAVA-5196J-OR-JAUNE-/261298528392?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item3cd69b2088

passe ton chemin, 0 eval et photo trouver sur un autre site. la montre n'existe pas.

09 Oct 2013, 09:23

Ah oué... La y'a plus aucun doute.
Un français exilé au Brésil, comme par hasard...

Manque juste Western Union pour faire la blague.

09 Oct 2013, 09:27

ca pue du c......

:cry:

09 Oct 2013, 09:27

Oui, mais la livraison est gratuite (ça peut emporter la décision :D)...

09 Oct 2013, 09:45

Heureusement que tu as "perdu" l'enchère et que tu as posté ici hier, sinon t'aurais pu te mettre bien dans la ....

Fait gaffe à l'avenir. ;)

09 Oct 2013, 09:48

Santanderino91 a écrit:http://www.fr.ricardo.ch/acheter/montres-et-bijoux/montres-de-luxe/patek-philippe/tres-belle-patek-philippe-clatrava-5196j-or-jaune/v/an706988164/
C'est le même vendeur ? Il en souhaitait dans les 14 000 et maintenant il la lâche pour 3600 ? :icon_eyes: c'est bizarre
Il faut faire attention, je crois qu'a 3600 euros tu dépasses les plafonds de remboursement paypal et ebay en cas de problème.

Le poulpe : oui c'est bien cette annonce.

Merci pour vos retours, effectivement ca pue l'arnaque à plein nez vu les photos de l'annonce ci-dessus. Egalement le profil me faisait un peu flipper, j'ai donc passé plus de temps à vérifier la politique de sécurité chez ebay/paypal que la montre en elle meme ! J'ai aussi écrit au vendeur par deux fois, aucune réponse...

Heureusement, la police MGN veille.... Je vous ai dit que je vous aimais ? :mrgreen:

09 Oct 2013, 11:17

Encore une petite précision : il me semble que la protection de l'acheteur ne s'applique pas si le vendeur a un profil à 0.

09 Oct 2013, 11:26

ce genre de malotru faudrait leurs envoyer des tueurs, ninja zombi unijambiste

09 Oct 2013, 11:35

lepoulpe a écrit:ce genre de malotru faudrait leurs envoyer des tueurs, ninja zombi unijambiste

unijambiste, c'est dur pour mettre un coup de pied retourné à la Vandamme

09 Oct 2013, 11:39

Un vrai Ninja est capable de tout !
A l'instar du Chevalier Noir des Monty Python :mrgreen:

Publier une réponse