narayama a écrit:Les meilleurs sont là![]()
Les autres...

Allez on va tenter les…

narayama a écrit:Les meilleurs sont là![]()
Les autres...
lepoulpe a écrit:yes il y aura normalement la sea, la speed la zizi watch et pour le reste je ne sais pas si vous voulez en voir certaines n'hesiter pas a demander.
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:yes il y aura normalement la sea, la speed la zizi watch et pour le reste je ne sais pas si vous voulez en voir certaines n'hesiter pas a demander.
Je me permet d'importer ce commentaire de "la montre du jour" jusqu'ici pour plus de clarté.
Donc, en plus des 3 déjà citée j'aimerais bien voir de près la Strela bicompax.
Juste pour voir, vu qu'elle me tentais pas mal à une époque.
lepoulpe a écrit:ptain zet tes un vrai enfoire, ramne la nautic a priori je prendrais pas mais sur un malentendu ca peut marcher.
untel je n'ai pas encore la strela bicompax mais si je l'ai dici la je la ramene.
lepoulpe a écrit:mourf c'est affectueux enfoiré, comme quand je parle d'introduire un truc dans un rectum... bon en tout cas je serais curieux de voir cette lip de pres.
lepoulpe a écrit:mourf c'est affectueux enfoiré, comme quand je parle d'introduire un truc dans un rectum... bon en tout cas je serais curieux de voir cette lip de pres.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités