Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Des conseils pour un achat urbain et outdoor

Messagepar lautromi » 22 Sep 2013, 14:55

pas mal pour un compact ;)

:thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar narayama » 22 Sep 2013, 14:59

Merci !

On n'était pas tout près non plus. Et il m'a fallu du temps pour réaliser que si je voulais quelque chose de correct, je devais passer en manuel et bloquer l'ISO à 800 max. Sinon, ça grimpait trop vite :cry:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Sep 2013, 15:15

Jolies photos msp_smile

Je ne savais même pas que Waters avait remonté The Wall… absolument pas entendu parlé du concert non plus :msp_confused:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 23 Sep 2013, 00:47

Ça doit être une histoire d'impôts et de faux frais ce remontage de The Wall. Et pendant ce temps, le reste des Pink Floyd fait sa tournée dans son coin je crois :occasion18:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Sep 2013, 08:34

Waters a conservé le droit de jouer The Wall même après son départ de Pink Floyd.
Ce qui me surprend c'est de ne pas avoir entendu parler de ce concert.

C'était bien ? msp_smile
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2013, 08:50

superbe photos j'aime beaucoup beaucoup
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 23 Sep 2013, 14:15

Reno a écrit:Waters a conservé le droit de jouer The Wall même après son départ de Pink Floyd.
Ce qui me surprend c'est de ne pas avoir entendu parler de ce concert.

C'était bien ? msp_smile

Ben tu sais, la province, la vie au ralenti, les informations qui ne passent pas le périph... ce genre de choses ça peut faire que rapidement on se retrouve out :aras_qui:

C'était un grand show, avec beaucoup de moyens, un peu grand guignol par moments (tout à fait dans le ton du film, mais 30 ans plus tard, cela a un peu vieillit). Le propos reste bien sûr d'actualité, mais les projections - qui ont été "rajeunies" et mises au gout du jour - font parfois sourire. La musique saturait ce qui est dommage. Je ne sais pas si cela vient d'une sonorisation merdique ou de l'envie de balancer les watts à fond :icon_gratgrat:

En tout cas, le stade était plein jusqu'à la gueule !
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Sep 2013, 14:23

narayama a écrit:Ben tu sais, la province, la vie au ralenti, les informations qui ne passent pas le périph... ce genre de choses ça peut faire que rapidement on se retrouve out :aras_qui:

Petite crapule :mrgreen:

C'était un grand show, avec beaucoup de moyens, un peu grand guignol par moments (tout à fait dans le ton du film, mais 30 ans plus tard, cela a un peu vieillit). Le propos reste bien sûr d'actualité, mais les projections - qui ont été "rajeunies" et mises au gout du jour - font parfois sourire. La musique saturait ce qui est dommage. Je ne sais pas si cela vient d'une sonorisation merdique ou de l'envie de balancer les watts à fond :icon_gratgrat:

En tout cas, le stade était plein jusqu'à la gueule !

Bon msp_mellow

La moyenne d'âge, ça donnait quoi ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2013, 15:03

:thumbsup:

Beau reportage Mooooonsieur Narayama !

Tiens ça existe encore ce groupe…
:twisted:
Un truc de vieux nan ?…

Image
zetiabo

Messagepar narayama » 23 Sep 2013, 15:21

C'était de 7 à 77 ans avec une médiane autour de 45/50 je dirais. Mais il y a avait beaucoup de jeunes (autour de 20 ans) ce qui est remarquable :thumbsup:
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes