Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue de ma petite dernière

Messagepar loi » 06 Sep 2013, 15:35

Untel a écrit:J'hésitais justement avec une triplette de Rolex mais comme tu avais vendu la sea dweller je croyais que tu n'en avais que deux. (j'avais zappé la GMT)

;)
loi
Dément

Messagepar yannick » 06 Sep 2013, 16:07

hou! et on pourrait pas avoir quelques photos de la triplette (pour ce faire un peu de mal) ban?
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 06 Sep 2013, 16:08

Je plussoie la demande du dessus. Histoire de voir à quoi ressemble mon salaire annuel sur un seul bras ! :)
Nicetios
Passionné

Messagepar loi » 06 Sep 2013, 16:35

Je ne peux pas vous faire une photos des 3 du fait qu'elles ne sont pas toutes là, précautions oblige :mrgreen: j'en ferais une d'ici peu ;)

Mais voici ce que ça pourrait donner:

Image
loi
Dément

Messagepar Guigui 57 » 06 Sep 2013, 16:44

J'au un très gros faible pour ta Datejust!!! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar loi » 06 Sep 2013, 17:16

Il faut les voir sur le poignet, perso je les aime les 3, elles ont toutes leur propre personnalité autour du poignet...

Image
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 06 Sep 2013, 17:18

Guigui 57 a écrit:J'au un très gros faible pour ta Datejust!!! :thumbsup:

C'est con… j'ai un pote qui viens d'en "bazarder" une pour 1800 (le grand fou :banging: )…
Mais si vous aimez les roros dans quelques temps ici même une petite sub' de 1960 spider… Dans les petites annonces…
Si ça c'est pas du teasing !
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar loi » 06 Sep 2013, 17:35

zetiabo a écrit:
Guigui 57 a écrit:J'au un très gros faible pour ta Datejust!!! :thumbsup:

C'est con… j'ai un pote qui viens d'en "bazarder" une pour 1800 (le grand fou :banging: )…
Mais si vous aimez les roros dans quelques temps ici même une petite sub' de 1960 spider… Dans les petites annonces…
Si ça c'est pas du teasing !
:aras_qui:

Ah, ben faut faire partager, celle à 1800 était belle?

En ce qui concerne la sub dont tu parles, je suis assez septique sur son année "1960", pas de cadran avec indexes appliqués à cette époque, c'était des cadrans peint, je dirais même cadrans gilt, donc je comprends pas comment il peut être Spider, à moins qu'il est été changer lors d'une révision!!! ;)
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 06 Sep 2013, 17:52

loi a écrit:
Ah, ben faut faire partager, celle à 1800 était belle?

En ce qui concerne la sub dont tu parles, je suis assez septique sur son année "1960", pas de cadran avec indexes appliqués à cette époque, c'était des cadrans peint, je dirais même cadrans gilt, donc je comprends pas comment il peut être Spider, à moins qu'il est été changer lors d'une révision!!! ;)

Et était pas mal oui… Mais bon l'acquéreur est un mec bien… Les prochains coups, en effet je vais lui demander de faire "aussi" passer par le forum… Car il y a des trucs de ouf dans le lot…
Sinon pour la sub… De mémoire j'avais regardé sur le http://www.clockmaker.com.au/rolex_serial_numbers.html et c'était donné pour les années 60… P'tet fin 60…
fô que je retrouve les photos de cette 5513…
Tu me donne un doute là !
:icon_gratgrat:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux