Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar nic0 » 04 Sep 2013, 20:57

lautromi a écrit:bienvenue à toi !
très chouettes tes mods et j'aime beaucoup ton insert de lunette sur la FFF (un lien peut-être ?)
msp_thumbsup

yep, bienvenue et bravo, belles réussites pour tes 1ers mods :thumbsup:

l'insert vient de chez Yobokies, il est vraiment superbe (mais pas donné, 50$ de mémoire nan ?)

un ptit coucou de la mienne ;)
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 04 Sep 2013, 21:18

Bienvenue Fanch. :)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar fanch » 05 Sep 2013, 15:18

merci à tous .

@ lautromi : l'insert vient effectivement de chez Yobokies, je ne sais pas si il lui en reste j'ai pris l'avant dernier il y a un mois. Il vaut assez cher 50$, mais qu'il est bôôô , il est en verre et de très bonne facture, et quand il est monté dans la lunette il est d'un noir profond.

regarde ici : http://forums.watchuseek.com/f30/fs-custom-fff-modding-parts-new-lumed-glass-bezel-inserts-available-784063.html
C'est un mod qui revient assez cher quand on veut le faire totalement, l'insert et le fond métal en edition limité (en vol pour la france difus_banana, j'ai le dernier, ouf ! ) ne sont pas donné et il me manque encore le verre saphir traité antireflet, mais ça ce n'est pas pour tout de suite car je n'ai pas le matos et je n'ai encore jamais changé de verre, peut être Noël mais je peut attendre (à condition qu'il lui en reste) il m'a fallut quasiment un an pour tout réunir .
fanch

Messagepar lautromi » 05 Sep 2013, 15:41

Merci.
:icon_respect:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 05 Sep 2013, 15:51

fanch a écrit:merci à tous .

@ lautromi : l'insert vient effectivement de chez Yobokies, je ne sais pas si il lui en reste j'ai pris l'avant dernier il y a un mois. Il vaut assez cher 50$, mais qu'il est bôôô , il est en verre et de très bonne facture, et quand il est monté dans la lunette il est d'un noir profond.

regarde ici : http://forums.watchuseek.com/f30/fs-custom-fff-modding-parts-new-lumed-glass-bezel-inserts-available-784063.html
C'est un mod qui revient assez cher quand on veut le faire totalement, l'insert et le fond métal en edition limité (en vol pour la france difus_banana, j'ai le dernier, ouf ! ) ne sont pas donné et il me manque encore le verre saphir traité antireflet, mais ça ce n'est pas pour tout de suite car je n'ai pas le matos et je n'ai encore jamais changé de verre, peut être Noël mais je peut attendre (à condition qu'il lui en reste) il m'a fallut quasiment un an pour tout réunir .

:thumbsup:

j'ai également le fond "limited edition" sur la mienne ;) par contre le verre saphir je m'en passe très bien, celui d'origine suffit amplement à mon bonheur
si tu veux te lancer dans le changement du verre il te faut une petite presse, ça coute un peu plus d'une dizaine d'euros : http://www.ebay.fr/itm/New-Watch-Press- ... 53f897a4aa
c'est ce que j'ai et ça marche parfaitement bien :D
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 05 Sep 2013, 19:23

fanch a écrit:merci à tous .

fanch, c'est pas bien ça, à cause de toi je commence à regarder ce mod de prêt et que je ne vais pas tarder à sacrifier une SNZH57K1 neuve sur l'autel de ce mod fff!!!!! :icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 05 Sep 2013, 21:04

laisse toi tenter lesmontres :twisted: c'est un mod de toute beauté, perso je m'en lasse pas :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar fanch » 05 Sep 2013, 21:07

Je plussois, c'est vraiment un très beau mod.
Dit voir Nico, l'aiguille des secondes sur ton mod est vraiment proche de l'originale, tu l'a trouvé oú ?
fanch

Messagepar lesmontres » 05 Sep 2013, 21:35

nic0 a écrit:laisse toi tenter lesmontres :twisted: c'est un mod de toute beauté, perso je m'en lasse pas :thumbsup:

Je sais mais j'ai malheureusement des priorités et je commence à chasser une 6105, je peux pas courir plusieurs chevaux à la fois..... :cry2:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zigzag84 » 05 Sep 2013, 22:18

Bonsoir

Qui connait le diamétre ext. / int. et hauteur d'un chapter ring d'une SKX et de la Monster ? Merci difus_banana
zigzag84
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien