Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Messagepar monsieurbaron » 24 Mar 2011, 00:22

antoinezrx1200s a écrit:Ah salut BAron ...
ben alors, t'as repassé le flambeau a Reno ?!! :icon_gratgrat:
j'te vois plus beaucoup ... :(

Salut Antoine,

Le flambeau ? Quel flambeau ?
Non, non je n'ai rien passé à personne. Si tu parles de la fréquence des interventions, alors dans ce domaine je n'ai jamais pu prétendre aux mêmes moyennes que Reno.
Relativement absent, oui. Des trucs à faire, des projets qui tournent.
Je passe de temps à autres, et si un truc retient mon attention j'interviens.
Voilà.

A+
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 11:36

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Ah salut BAron ...
ben alors, t'as repassé le flambeau a Reno ?!! :icon_gratgrat:
j'te vois plus beaucoup ... :(

Salut Antoine,

Le flambeau ? Quel flambeau ?
Non, non je n'ai rien passé à personne. Si tu parles de la fréquence des interventions, alors dans ce domaine je n'ai jamais pu prétendre aux mêmes moyennes que Reno.
Relativement absent, oui. Des trucs à faire, des projets qui tournent.
Je passe de temps à autres, et si un truc retient mon attention j'interviens.
Voilà.

A+

le flambeau dans le sens ou tu étais plus souvent là, tous les jours et maintenant, c'est Reno qui semble avoir pris la suite...
je me suis donc demandé si entre modos, vous n'aviez pas établi un roulement afin qu'il y ai toujours un modo pour "garder la boutique"...
je ne doute pas que tu puisses avoir tes occupations et projets par ailleurs.... ;)
je m'étais simplement fait la réflexion dans ce sens là: " tiens, c'est au tour de Reno d'être derrière le comptoir... z'ont dû mettre eu point un "roulement" de 3 mois chacuns..."
Voilà voilà !!! tu me dis donc qu'il n'y a pas de programme, de planning de roulement des modos ......... j'en prends acte...
c'était juste une remarque anodine...
je trouve ça bien moi, que vous ayez pû vous entendre entre vous sur un roulement....... :D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 11:39

Finalement, en ce qui concerne l'ambiance présente, il convient d'arrêter de stigmatiser les principales modalités envisageables, pour le futur.
Malgré l'orientation observée, je suggère fortement de remodeler la simultanéité des issues emblématiques, parce qu'il s'agit de notre dernière chance.
J'ajouterai qu'au vu la morosité contextuelle, il est très important de revoir la globalité des modalités envisageables, depuis longtemps.

je crois que c'est clair et partagé, non ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2011, 11:54

feliocitations pour la baraque antoine, ce serait pas une ancienne ferme par hassard? et elle ne serais pas pres de itteville dans l'essonne pas hassard. j'imagine que tu a prevu de tous nous invité pour pendre la cremaliere :-D
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 16:51

lepoulpe a écrit:feliocitations pour la baraque antoine, ce serait pas une ancienne ferme par hassard? et elle ne serais pas pres de itteville dans l'essonne pas hassard. j'imagine que tu a prevu de tous nous invité pour pendre la cremaliere :-D

exact cher ami, c'est bien un corps de ferme, ou plus exactement, une longère..
pour ce qui est d'Itteville, comment tu connais le coin toi ?
bon, c'est pas loin d'ou je suis Itteville, mais ce n'est pas là qu'est située la future.....
... et pour la crémaillère, ben pourquoi pas !!! :D
laissez moi le temps de faire les quelques travaux qui s'imposent et on en reparle !! :D
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2011, 17:48

antoinezrx1200s a écrit:
lepoulpe a écrit:feliocitations pour la baraque antoine, ce serait pas une ancienne ferme par hassard? et elle ne serais pas pres de itteville dans l'essonne pas hassard. j'imagine que tu a prevu de tous nous invité pour pendre la cremaliere :-D

bon, c'est pas loin d'ou je suis Itteville, mais ce n'est pas là qu'est située la future.....
laissez moi le temps de faire les quelques travaux qui s'imposent et on en reparle !! :D

j'ai pas mal de famille entre itteville saint vrain et bouray si tu connais le moulin de bouray mais grands parents y ont habiter pendant 50 ans
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Mar 2011, 18:00

lepoulpe a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

j'ai pas mal de famille entre itteville saint vrain et bouray si tu connais le moulin de bouray mais grands parents y ont habiter pendant 50 ans

ah ouais !! ben je connais oui, c'est tout près !!
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2011, 18:10

héhé le monde et petit
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Abbazz » 20 Juin 2011, 22:28

J'imagine que tout le monde a remarqué que nous venons de battre le record du nombre d'utilisateurs en ligne simultanément : 26 personnes étaient connectées sur MGN à 22h01 !

L'effet magique des nouveaux habits du forum...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 20 Juin 2011, 22:38

C'est beau la prospérité. difus_24
Il va y avoir foule bientôt.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet